09-13-2002, 03:55 PM
Ce qui est triste ce n'est pas ce qu'ils deviennent c'est ce qu'on en fait...
|
Question pour les encyclopédies de la moto.....
|
|
09-13-2002, 03:55 PM
Ce qui est triste ce n'est pas ce qu'ils deviennent c'est ce qu'on en fait...
09-13-2002, 03:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est triste ce n'est pas ce qu'ils deviennent c'est ce qu'on en fait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-13-2002, 04:04 PM
De rien Superkawa c'est sincere...
Patty
09-13-2002, 04:04 PM
On en fait ce qu'ils veulent bien aussi...
Je pense que le mal est plus profond. Kawa va mal, et vend peu en part de marché. Resultat ils ont pas une thune, donc pas de developpement, donc peu de vraies nouveautés, donc démonté par la presse face à la concurrence de plus en plus affutée. Donc kawa en galère. Avec l'arrivée de suz dans le capital ça semble bouger... J'espère...
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 04:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en fait ce qu'ils veulent bien aussi...
Je pense que le mal est plus profond. Kawa va mal, et vend peu en part de marché. Resultat ils ont pas une thune, donc pas de developpement, donc peu de vraies nouveautés, donc démonté par la presse face à la concurrence de plus en plus affutée. Donc kawa en galère. Avec l'arrivée de suz dans le capital ça semble bouger... J'espère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ton analyse est évidemment assez juste (même si on a pas besoin d'être leader pour bien vivre), mais ce qui est regrettable c'est qu'en général, pour la presse, tous ce qui est nouveau est bien... et donc si le modèle à plus de 2 ans et qu'il a pas tout ce qu'il y a de top moderne, c'est une merde.... ou est le problème si le moteur à 1 an ou 10 ans, si dans la pratique ça marche aussi bien et que ça consomme pas plus. évidemment le progret est profitable, mais parfois en moto, les progrés sont plus markéting que réel... et moi le marketing, j'aime pas.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-13-2002, 05:34 PM
le probleme de la ZRX 1200 c'est plutot de regler correctement les suspattes non ?
J'avais pas cru comprendre que le moulin ait quoi que ce soit a envier aux concurentes...
09-13-2002, 07:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le probleme de la ZRX 1200 c'est plutot de regler correctement les suspattes non ?
J'avais pas cru comprendre que le moulin ait quoi que ce soit a envier aux concurentes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben moi je l'ai essayé, et mis a part l'esthetique peu avantageux a cause de la couleur, je trouve que c'est une bonne becane, avec un moteur plein de caractere ![]() Par contre, c'est un roadster type XJR, basé sur le couple, et en aucun cas un roadster "moderne" comme la 900 hornet basé sur la puissance a haut regime. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|