Merci Ineas ;o)
Voila ce que je viens de recevoir par mail:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Cher Monsieur R...,  

Ineas sera présent au Mondial de l'automobile 2002 à Paris (Porte de
Versailles), hall 2/2, stand 315, du 28 septembre au 13 octobre.

A l'occasion de cet événement, Ineas vous invite sur son stand au Mondial
de l'automobile. Vous pourrez ainsi nous faire part de vos attentes,
suggestions et commentaires en remplissant notre questionnaire de
satisfaction.  
En effet, il est important pour nous de rester en permanence à votre
écoute, c'est l'occasion de se rencontrer !  

Nous vous offrons donc le remboursement de votre entrée au Mondial 2002 *
première manifestation au monde, avec plus de 1,4 millions de visiteurs
lors de la dernière édition.  

Lors de votre visite sur le stand d'Ineas, pensez à vous munir de votre
carte verte Ineas ! Nous aurons le plaisir de vous offrir un
rafraîchissement et un brassard de sécurité réfléchissant.

Vous aurez également la possibilité de tester vos réflexes avec le jeu
spécial Mondial 2002 : A gagner chaque jour: un an de lavage gratuit** pour
votre automobile !!  

Pour  les 3 meilleurs joueurs de la période, un stage de maîtrise du
véhicule (apprentissage des réflexes de sécurité) dirigé par Eric Fabre,
champion de France des Rallyes 2001 est à gagner.  

L'offre de remboursement de l'entrée au Mondial 2002 est réservée au
titulaire du contrat d'assurance Ineas. Le remboursement se fera par
virement au terme du Mondial*.

Notez qu'il n'est pas nécessaire de répondre à ce mail pour confirmer votre
présence.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à l'occasion de cet
événement mondial, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur R...., nos
sincères salutations.

Service Relations Clientèle

Ineas Insurance Company NV
l'assureur en ligne
www.ineas.fr

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ben ça, offrir des places, c'est pas cher, ils savent faire. Mais demande à Fresh ce qu'il pense de ces assureurs à 2 balles qui te virent à la 1ère anicroche...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
C'est donc aussi pour cela qui ont augmenté certains contrats d'environ 20%... Tout s'explique Fesses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ça, offrir des places, c'est pas cher, ils savent faire. Mais demande à Fresh ce qu'il pense de ces assureurs à 2 balles qui te virent à la 1ère anicroche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'était pas son 2ème carton dans l'année par hasard ?

Malheureusement, Ineas n'est pas le seul à virer ceux qui "coûtent cher"

Les assureurs ne sont pas des saints, mais c'est valable aussi dans l'autre sens, moi j'ai changé 2 fois d'assureur, lors d'un changement de véhicule, faut faire jouer la concurrence dans l'autre sens aussi.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ça, offrir des places, c'est pas cher, ils savent faire. Mais demande à Fresh ce qu'il pense de ces assureurs à 2 balles qui te virent à la 1ère anicroche...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce n'était pas son 2ème carton dans l'année par hasard ?

Malheureusement, Ineas n'est pas le seul à virer ceux qui "coûtent cher"

Les assureurs ne sont pas des saints, mais c'est valable aussi dans l'autre sens, moi j'ai changé 2 fois d'assureur, lors d'un changement de véhicule, faut faire jouer la concurrence dans l'autre sens aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, je ne crois pas, mais malheureusement, je pense si je me souviens bien que son coef B/M passerait après l'accident au dessus de 1...
Et donc cela voudrait dire qu'Ineas refuse d'une part les malussées, mais éjecte aussi ceux qui ont en !!!!
Répondre
J'avais eu un problème quasi identique avec la Massif.

Après avoir été assuré longtemps sous l'assurance de ma mère, je me suis ensuite assuré à mon nom ==> jeune conducteur même avec 4 ans de permis. Evil

J'ai eu un accident (le seul et unique responsable ) je suis donc devenu "malusé"

J'ai ensuite acheté ma ZX TD Volcane et la Massif ne voulait pas l'assurer en tout risques parce que c'était considéré comme une voiture "sportive" (si, si ) et parce que j'étais malusé.

Si je n'avais pas été assuré chez eux avant, ils n'auraient même pas voulu me l'assurer. j'ai donc roulé 2 ans assuré au tiers le temps de repasser à un coef de 1.0 Cry
Répondre
Dis moi, au fait, c'est bien vrai ce que j'avais entendu, si tu roules en étant assuré pendant 2 ans sans souci, tu perds tout ton malus !

et de même aussi, si tu n'es pas assuré pendant 1 an, tu perds ton bonus, et dans les mêmes conditinos, pendant 2 ans, ton malus disparait...
Répondre
Citation :Dis moi, au fait, c'est bien vrai ce que j'avais entendu, si tu roules en étant assuré pendant 2 ans sans souci, tu perds tout ton malus !

et de même aussi, si tu n'es pas assuré pendant 1 an, tu perds ton bonus, et dans les mêmes conditinos, pendant 2 ans, ton malus disparait...

Au bout de 2 ans sans sinistre responsable, ton coeff retombe automatiquement à 1
Sinon je crois que c'est au bout de 3 ans que tu "perds" tes antécédents d'assurance.
Répondre
Citation :Ce n'était pas son 2ème carton dans l'année par hasard ?
Non.

Citation :Malheureusement, Ineas n'est pas le seul à virer ceux qui "coûtent cher"
Non, ce n'est pas le seul, mais c'est assez typique de ce genre d'assureurs.

Citation :Les assureurs ne sont pas des saints, mais c'est valable aussi dans l'autre sens, moi j'ai changé 2 fois d'assureur, lors d'un changement de véhicule, faut faire jouer la concurrence dans l'autre sens aussi.
Avec un véritable assureur, on est viré après plusieurs incidents, pas après le 1er Roll
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :