Sujets : 82
Likes Given: 0
Autoplus fait encore merveille cette semaine.
non content de raocnter des inepties a longeur de temps, ils ne savent meme pas lire.
ils parlent du nouveau roadster smart. soit. sauf qu'ils annoncent un prix d'entrée de gamme a 85000 fr env.
d'ou sortent ils se prix , ben des 13000€ annoncés dans le press book... a savoir que les prix divulgués sont entendus hors taxes dans la mesure ou les taxes varient selon les pays !!!
et apres ils vont nous faire quoi ? s'etrangler et tirer a boulet rouge sur smart quand ils annonceront les prix francais ou les prix d'entrée de gamme devrait se trouver aux alentours de 100Kf (TVA inculse)
sacré Autoplus... qu'est-ce qu'on s'ennuirait ferme sans lui
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Sujets : 71
Moi j'ai trouvé les derniers Auto Plus plutôt intéressants.
Sujets : 82
j'ai pas dit qu'ils étaient ininteressant.
je dis juste que je sens encore le coup venir et que encore une fois Autoplus est a la rammasse... a croire que l'été c'est des stagiaires en boulot d'été qui bossent... c'est pas la premiere fois ni la derniere fois helas
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Citation :Citation :Moi j'ai trouvé les derniers Auto Plus plutôt intéressants.
Si j'étais méchant, je dirais que cela se voit à ta voiture <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
....qui a éteint la lumière??? Peux plus sortir

<!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Figure toi qu'Auto Plus démonte régulièrement la 307 HDI (enfin pas autant que la Stilo quand même :wink:

) ... Mais ça ne m'a ne pas influencé dans l'achat de ma voiture. Et puis bientôt ce sera de l'histoire ancienne puisque je vais rouler en Fiat espagnole...
J'ai feuilleté le n° d'Auto Plus du 10 septembre et, pour une fois, j'ai trouvé pas mal d'infos intéressantes (droit, assurances, sanctions etc...)
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Auto plus ratisse large ...c'est le "voici automobile" donc pas question de se mettre à dos tel ou tel proprietaire de voiture .... il faut que tout le monde y trouve son compte pour que la diffusion soit à son apogée .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
Citation :et comme tu va enfin avoir une VRAIE voiture, tu vas pouvoir lire un VRAI magazine : MONOTO POWA !!!!!!!!
Rassure toi je ne suis pas un fan d'Auto + <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Le Moniteur Automobile reste une des revues les plus sérieuses et moins partiales que je connaisse, même si leurs mesures sont parfois douteuses
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...