peinture
Quelqu'un connaitrait un bon peintre et pas cher sur Paris ou région parisienne pour peinture de carénage complet ???.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un connaitrait un bon peintre et pas cher sur Paris ou région parisienne pour peinture de carénage complet ???.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as planté le K75??? W
C'est pas pour toi??? Voyons
Sinon ça va?
Moi je connais pas trop de peintres... J'essaierais de me renseigner. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
patricki giger a livry gargan (93) 01 43 32 42 49
c'est lui qui m'a fait mes retos mon garde boue ar et mon sigle yam le tout pour 1000frs. ailleurs c'etait 2000 hors taxe.
il bosse bien. tu y vas avec la machine a refaire et là il te renseignera et il te fera voir dans son garage ses oeuvres.
il faut que j'aille le voir pour mon garde boue avant!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->patrick giger a livry gargan (93) 01 43 32 42 49
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'allais dire le meme!!!!!
il est vraiment trés bon le m'sieur, il prefere peindre des harley plutot que des jap mais il fait du trés bon boulot!!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
c'est pour le thundercat d'un copain, je lui dirais de s'arranger avec ce fameux Giger, Merci pour l'info.
Répondre

Atteindre :