belle frayeure!!!!!!!!!!!!
en revenant de la ballde des chevreuses, j'ai echangé de moto avec un pote il a pris mon yzf et j'ai chevauché son vfr 800.
mais sur le retour le pote qui roulait seul a ce moment là a renconté nos amis de la police Roll
"bonjour, oh la petite plaque!!! oh le joli pot il fait un joli bruit hein?, carte grise?"
"heu bas je l'ai pas c'est la moto d'un pote Retard "
"bon c"est pas grave on va vérifier la plaque a l'ordinateur!"
2mn apres: "ok c'est bon allez y!"
hoooouuuuuuuuuuuuuuulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est chaud c'est chaud!!!!!!!!!!!!!
et le pire c'est qu'on a eu le pote au tel 5mn avant en lui disant d'eviter cette route parce qu'on leur avit echappeé de justesse 30mn avant!!!!!
Répondre
Tu joues avec le feu thunderminou... Je trouve que c'est bcp de risque pris (ta plaque) pour au final tres tres peu de gain, puisque la police flash encore tres peu de l'arrière.
Il y a plus de flash avec comité de réception que de flash arrière... Et si en plus au comité de réception il s'en apercoivent t'es tres tres tres mal...
C'est mon avis... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est clair que le jeu en vaut pas forcément la chandelle, et puis j'ai lu la semaine derrière un loulou en voiture avec une fausse plaque qui s'est fait serrer avec les lettre inversées sur Paris (du style CGH au lieu de GCH), ben ils ont saisi sont véhicule, il est rentré à pieds et attend d'être convoqué au tribunal pour "usage de fausse plaque de police sur la voie publique" ou un truc du genre... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi je donne raison au minou !
Pour preuve , le parrain de ma fille s'est fait flashé par derriere deja 3 fois !
Moi , à mon compteur , 4 flash par derriere et toujours à des vitesses ou , le permis serait deja à la poubelle et moi en tole !
Alors le choix est vite fait !!

A savoir que " defaut d'immatriculation " tel est le therme exact , ça peut couter 900 balles + immobilisation du vehicule sur place !
C'est tout donc , à mon avis ( qui n'engage que moi ) le jeu en vaut très largement la chandelle !!

De plus , il arrive souvent ( dixit un copain de la BAC de l'essonnes ) que des salops relevent ta plaque pour savoir ou tu vis pour pouvoir venir te piquer ta moto !!

Alors , le choix ?? Moi , il est fait !!!
Répondre
c'est koi cette histoire de plaque inversée ??? :L
Répondre
Pas de détails qui vise à contourner la loi !!
T'es sur un forum , tout ce que l'on risque , c'est des problèmes !
Envoi un message privé et je t'explique ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est koi cette histoire de plaque inversée ??? :L<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De gros pbs en perspective si tu te fais pécho !!! Crois moi... Mieux vaut éviter de jouer car c'est sévèrement puni maintenant et ils chassent pour de bon car c de plus en plus fréquent. sur le 94 ils estiment entre 1 000 et 10 000 (oui oui dix mille) le nombre de voitures "fantomes" cad dont les plaques ne permettent pas d'identifier le proprio ! et là ils chassent maintenant sur ce point et ça fait très mal en cas de controle positif !
Répondre
D'après ce que je sais , c'est 900 francs et immobilisation du vehicule sur place !
Cher ???
Je trouve pas mais, c'est que mon point de vue !
Répondre
nop c plus que ça... srad si tu tombes sur un ane et y en a bcp dans la police t'es vraiment mal !

c pour ca que les controles comme a eu le minou sont de plus en plus fréquent... Petite plaque gros bruit c'est devenu du petit tout petit gibier ça !!! Il n'empeche qu'ils prunnent parfois aussi pour ça ... mais là ils vérifient qu'en cas de pb ils retrouvent l'auteur du problème... j'ai eu la meme chose dernierement apres une accélération à reveiller toute la ville en plus (sur nationale je précise pas en ville) et hop juste derrière un controle... je me suis vu mal car jamais les papiers du véhicule mais non rien tout impec... roulezzzzzz msieur ! Oki merci à la prochaine ('fin j'espere pas quand meme <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> !)
Répondre
Francky please help Coucou
A mon avis c'est pas un simple defaut de plaque. Pour les flashs arrières, Gzii me disait que tu payes juste l'amende. Coucou
Pas de point perdu tu peux dire que c'etait un pote à toi sur la moto... Aucun moyen de prouver le contraire...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :