Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Ca c'est un moteur de filles !

Razor, c'est le 1.9D POWA qu'il a ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Citation :bon faut reconnaitre quand meme que c silencieux un dCi65 dans une citadine...
Ca offre un niveau d'agrément qu'un possesseur de tdi powa ! n'est pas en mesure d'évaluer
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
C'est même super silencieux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'en suis resté ba-ba moi !

Bozo
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
[quote]
80 ch sur la Clio? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
105ch sur le s'nic ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
la vache, c'est sporty ! Les TDI
A se demander comment on arrive a vivre a moins de 150 chevaux

... Ca doit etre de sacre bons, les mecs qu'arrivent a se contenter des fabuleux 68 percherons du SDi powaa
M'est avis que les amateurs de sport en Clio sont assez malins pour savoir que le sport et le diesel c'est pas vraiment ca... sont donc plutot enclins a prendre les 172 chevaux en essence, j'imagine...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :M'est avis que les amateurs de sport en Clio sont assez malins pour savoir que le sport et le diesel c'est pas vraiment ca... sont donc plutot enclins a prendre les 172 chevaux en essence, j'imagine...
Si c'est le sport d'accélération au feu rouge c'est sûr il vaut mieux choisir les 170ch !
Mais si c'est passé à 80 dans un virage qui se passe à 60 c'est du sport quelle que soit la motorisation !
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :(...)
Si c'est le sport d'accélération au feu rouge c'est sûr il vaut mieux choisir les 170ch !
Disons que si le sport c'est les performances, vouloir le faire au mazout est un peu benet...
Citation :Mais si c'est passé à 80 dans un virage qui se passe à 60 c'est du sport quelle que soit la motorisation ! 
Et meme, c'est plus sport en version de base qu'en GTi... Ainsi le Panda 750 est infiniment plus sportive que l'integralite de la production de merdasses rouges a destination des mafieux du 4e age

...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A se demander comment on arrive a vivre a moins de 150 chevaux

... Ca doit etre de sacre bons, les mecs qu'arrivent a se contenter des fabuleux 68 percherons du SDi powaa

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Le SDI est réservé à un public averti mon bon Glouba, vivement que les SD<span style='color:red'>I POWA soient lancés ! Ca va fighter chez les chaudières !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,185
Sujets : 120
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!!

Du grand art !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 73
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Citation :Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!! 
Du grand art ! 
C'etait un SDI ? C'est pas plutot le vieux TD des prmieres Golf III ?
Messages : 73
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Citation :Quant au sdi powa, comment l'enfanter??? Un croisement avec un le TDI 150 POWAAAA...
Peut-etre qu'en rajoutant une durite...
Ca marche bien dans l'autre sens !
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Citation :Citation :Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!! 
Du grand art ! 
C'etait un SDI ? C'est pas plutot le vieux TD des prmieres Golf III ?
nan nan, le seul le vrai l'unique SDI dans sa version la plus sportive !

Je vais essayer de faire des recherches... <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...