Aux amateurs de DCI...
#31
Ca c'est un moteur de filles ! W
Razor, c'est le 1.9D POWA qu'il a ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#32
Citation :bon faut reconnaitre quand meme que c silencieux un dCi65 dans une citadine...


Ca offre un niveau d'agrément qu'un possesseur de tdi powa ! n'est pas en mesure d'évaluer W
Répondre
#33
C'est même super silencieux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'en suis resté ba-ba moi !
Coucou Bozo
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#34
[quote]
80 ch sur la Clio? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
105ch sur le s'nic ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

la vache, c'est sporty ! Les TDI

A se demander comment on arrive a vivre a moins de 150 chevaux Roll... Ca doit etre de sacre bons, les mecs qu'arrivent a se contenter des fabuleux 68 percherons du SDi powaa W

M'est avis que les amateurs de sport en Clio sont assez malins pour savoir que le sport et le diesel c'est pas vraiment ca... sont donc plutot enclins a prendre les 172 chevaux en essence, j'imagine...
Répondre
#35
Citation :M'est avis que les amateurs de sport en Clio sont assez malins pour savoir que le sport et le diesel c'est pas vraiment ca... sont donc plutot enclins a prendre les 172 chevaux en essence, j'imagine...

Si c'est le sport d'accélération au feu rouge c'est sûr il vaut mieux choisir les 170ch ! Jap

Mais si c'est passé à 80 dans un virage qui se passe à 60 c'est du sport quelle que soit la motorisation ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#36
Citation :(...)
Si c'est le sport d'accélération au feu rouge c'est sûr il vaut mieux choisir les 170ch ! Jap
Disons que si le sport c'est les performances, vouloir le faire au mazout est un peu benet...

Citation :Mais si c'est passé à 80 dans un virage qui se passe à 60 c'est du sport quelle que soit la motorisation ! W
Et meme, c'est plus sport en version de base qu'en GTi... Ainsi le Panda 750 est infiniment plus sportive que l'integralite de la production de merdasses rouges a destination des mafieux du 4e age W...
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A se demander comment on arrive a vivre a moins de 150 chevaux Roll... Ca doit etre de sacre bons, les mecs qu'arrivent a se contenter des fabuleux 68 percherons du SDi powaa W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le SDI est réservé à un public averti mon bon Glouba, vivement que les SD<span style='color:red'>I POWA soient lancés ! Ca va fighter chez les chaudières ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#38
Citation :[quote]
A se demander comment on arrive a vivre a moins de 150 chevaux Roll... Ca doit etre de sacre bons, les mecs qu'arrivent a se contenter des fabuleux 68 percherons du SDi powaa W

Le SDI est réservé à un public averti mon bon Glouba, vivement que les SDI

Y a déjà 2 SDI, le 1896 de 68 ch, mais aussi le petit frère de l'Arosa POWAAA : le 1.7 de 60 ch... Ah, les histoires de famille W W

Quant au sdi powa, comment l'enfanter??? Un croisement avec un le TDI 150 POWAAAA... Espérons que le bébé sera pas stérile Dents Gyneco
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#39
Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!! Boude
Du grand art ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#40
Citation :Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!! Boude
Du grand art ! W
C'etait un SDI ? C'est pas plutot le vieux TD des prmieres Golf III ?
Répondre
#41
Citation :Quant au sdi powa, comment l'enfanter??? Un croisement avec un le TDI 150 POWAAAA...

Peut-etre qu'en rajoutant une durite...
Ca marche bien dans l'autre sens ! W
Répondre
#42
Citation :
Citation :Tu oublie le fabuleux 1.9 SDI 75ch qui a animé les toutes premières A4 et autres Polo Breaks Malheureux !!! Boude
Du grand art ! W
C'etait un SDI ? C'est pas plutot le vieux TD des prmieres Golf III ?
nan nan, le seul le vrai l'unique SDI dans sa version la plus sportive ! W
Je vais essayer de faire des recherches... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :