Est ce que Volkswagen va devoir changer le nom du Touareg ?
Citation :
Citation :
Citation :Je propose qu'ils ne le sortent pas du tout le Touareg W

A mon avis, tu as tort de penser cela, il est excellent pour l'offroad et pour la route.
En plus, il ressemble bien à un VW. (pour ceux qui aiment)

Et en plus ils pourraient faire un lot avec le Cayenne, allez hop tout ça à la trappe W

W

Et Velsatis, avantime, Mégane2 avec. W
Répondre
Tu parles, en France on a plus de respect.

C'est pour ca qu'il y a eu un concept car Peugeot Tuareg (sans le o). Vous avec la memoire courte.
Répondre
Citation :Tu parles, en France on a plus de respect.

C'est pour ca qu'il y a eu un concept car Peugeot Tuareg (sans le o). Vous avec la memoire courte.

Trop fort Bern <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je ne m'en souvenais plus de ce proto. Entre un proto de salon et un modèle de série il y a quand même de la marge, est-ce que Peugeot a déposé le nom Tuareg ? C'est peut-être pour ça que VW a du utiliser Touareg W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Tu parles, en France on a plus de respect.

Trop fort Bern <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je ne m'en souvenais plus de ce proto. Entre un proto de salon et un modèle de série il y a quand même de la marge, est-ce que Peugeot a déposé le nom Tuareg ? C'est peut-être pour ça que VW a du utiliser Touareg W

Au fait Breton j'aime beaucoup ta signature W
Répondre
Citation :Au fait Breton j'aime beaucoup ta signature W

Merchi Jap
Je l'ai composée en pensant à toi W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :
Citation :Au fait Breton j'aime beaucoup ta signature W

Merchi Jap
Je l'ai composée en pensant à toi W

Je m'en doutais... :wink: mais en à mon humble avis tu vas pouvoir la changer bientot W
Répondre
Citation :[Je m'en doutais... :wink: mais en à mon humble avis tu vas pouvoir la changer bientot W

La Mégane c'est toujours un succès W

Répondre
Citation :Notamment aux Etats Unis. Je pose cette question suite à un courrier d'u lecteur de Car and Driver. Selon lui, VW devrait changer le nom de 'Touareg' car Touareg fait penser à tribu, tribal qui fait penser à Moyen Orient donc Terroristes.

Pensez-vous qu'il ait raison et si oui quel nom pourrions nous lui donner ?

Ben vu que les Touareg sont jamais separes du Moyen-Orient que par 2 a 3000 kilometres minimum, autant dire qu'a ce compte, VW risque de devoir renommer egalement les Ibiza, Toledo et autres Marbella W...

Porte Nawak !
Répondre
C'est du meme tonneau que le changement de nom pour la 911 ... y sont pathetiques ces ricains ! Roll
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :