Bon garage dans le SE
Dans le SE (Marseille - Nice), qui connait un garagiste qui fait du bon boulot pour peindre et monter des pare chocs et pour pas cher ?
Répondre
La seule chose que je sais c'est qu'un pare choc ca se peint apres avoir ete posé.

Parce que les deformations lors de la pose peuvent abimer la peinture...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La seule chose que je sais c'est qu'un pare choc ca se peint apres avoir ete posé.

Parce que les deformations lors de la pose peuvent abimer la peinture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bizarre, car mon garagiste à Marseille avait repeint les parechocs de la BMW en les enlevant et en les peignant dans une cabine pour éviter les poussières.
Mais aussi, je ne pense pas trop qu'on puisse bien le peindre s'il est déja posé , sinon tu ne peins pas tout je suppose !!!
Et pour ma Leon, apparament, on avait aussi enlevé le parechocs ! Et il n'a pas de problème, comme c'était le cas avec la BM !
Répondre
Sans hésiter, Christian Parlanti à Arles ... du travail exceptionnel ... mais pas vraiment bon marché.
Tout se paie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Y en a pas un autre qui fait du bon boulot, mais qui est pas trop trop cher ? Et plutot soit à Marseille, soit entre Cannes et Nice ?
Merci et désolé d'être vraiment chiant ! Oops
Répondre

Atteindre :