Radiateur troué!!
Suite de mes aventures liquides... (pas de dérapage, SVP W ). A force de chercher, j'ai trouvé!! Mon radiateur semble être percé : des traces bien collantes de produit rouge s'écoule des ailettes.

Pensez-vous qu'à 54000 km (mars 2001, plus sous garantie), cela soit normal?? Ou ai-je des chances que VW fasse un geste?

Enfin, qui connait un garage VW suceptible de comprendre mon urgence et de me prendre assez rapidement (Cloé, tu avais parlé de ton garage à Clamart)? Le garage ou je vais d'habitude à 10 jours de délai et moi je contribue à remplir les caisses de VW accessoires en bidon de liquide de refroidissement...
Répondre
aucune chance de prise en garantie

ce probleme est inerant à un gravillon ou autre impact dans ton radiateur

donc aucun lien avec une garantie constructeur

désolé :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucune chance de prise en garantie  

ce probleme est inerant à un gravillon ou autre impact dans ton radiateur  

donc aucun lien avec une garantie constructeur  

désolé  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même si la fuite est du coté interne du radiateur?? (aucune chance d'impact dans ce sens la)
Répondre
ah .....

dans ce cas . je ne sais pas !!!

mais si tu caches des infos en plus .... :wink: W W
Répondre
Tiens, voila ...

[Image: Rad0.jpg]
[Image: Rad1.jpg]
Répondre
fais jouer la garantie vice caché !!

je ne vois que ca !!

a vu de nez, c'est pas un impact .
mais difficile a dire d'ici !! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fais jouer la garantie vice caché !!

je ne vois que ca !!

a vu de nez, c'est pas un impact .
mais difficile a dire d'ici !! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai le numérique mais je ne peux pas encore de téléporter...
j'attendrais donc 10 jours ou un garage plus rapide avant d'avoir un avis officiel!!!
Répondre
J'ai eu une soudure éclatée sur le radiateur sur une 205, c'était dû aux suspensions assez dures (koni) et routes défoncées prises rapidement.
Pas pris en charge.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Pour pour les suspensions dures... VW repassera!!
Et pas fait de hors piste avec...

A part le vice caché, je ne comprends pas!
Répondre
Bah mon concessionnaire à Clamart, c'est STNA : 01.46.42.20.61
Il est assez petit : pour trouver une place à côté, bonjour ! :-? Mais il est en zone bleue ! Disque Powwaaa !!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Ils sont plutôt bien mais je sais que souvent, il faut bien 1 à 2 semaines de délai. En fait, tout dépend du boulot à faire et du nombre de jours d'immo. Faut les appeler en disant que ça urge ! Tu peux toujours essayer.

Horaires : tu peux déposer ta voiture à partir de 7h30 - 8h le matin et la reprendre jusqu'à 21h.

Sinon, le frère du patron a aussi une concession (en fait, elles sont liées) au Plessis Robinson sous la même dénomination (STNA) mais je ne sais pas s'ils ont terminé leur travaux de réfection. Voir d'abord à Clamart.

Voili, voilou... Coucou
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah mon concessionnaire à Clamart, c'est STNA : 01.46.42.20.61
Il est assez petit : pour trouver une place à côté, bonjour !  :-?  Mais il est en zone bleue ! Disque Powwaaa !!!  Tongue  
Ils sont plutôt bien mais je sais que souvent, il faut bien 1 à 2 semaines de délai. En fait, tout dépend du boulot à faire et du nombre de jours d'immo. Faut les appeler en disant que ça urge ! Tu peux toujours essayer.

Horaires : tu peux déposer ta voiture à partir de 7h30 - 8h le matin et la reprendre jusqu'à 21h.

Sinon, le frère du patron a aussi une concession (en fait, elles sont liées) au Plessis Robinson sous la même dénomination (STNA) mais je ne sais pas s'ils ont terminé leur travaux de réfection. Voir d'abord à Clamart.

Voili, voilou...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci
Répondre

Atteindre :