Encore un fois en Twingo...
Cete fois-ci, c'est pour une révision et un pare-choc :-?
Donc la voiture est bloquée jusqu'à vendredi pour la révision des 30000 et pour changer le pare-choc avant qu'un de mes collègues à gentiement restylé à sa façon Roll .
Par la même occasion, ils vérifient tous les systèmes et me font un nettoyage complet de la clim.

Donc je suis en Twingo, encore une fois toute neuve.
Bin c'est pas facile de passer d'une Lag à ça. La position de conduite est trop haute pour moi (j'ai l'impression que je vais tomber du siège Roll )
Sinon, l'équipement est pas trop mal pour la catégorie et côté moteur, bien que bruyant il permet de monter facilement en régime.
D'ailleurs, le rupteur est atteint à 97 km/h en 2ème et à 143 km/h en 3ème. J'ai pas essayé les autres rapports <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
de quoi tu te plaints ????

j'ai bien droit à une Lupo 1400 60ch Retard

du reste, je suis curieux de savoir ce qu'à prévu mon garage pour les propriétaires de Phaetons en révisions..... des Polo ? Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de quoi tu te plaints ????

j'ai bien droit à une Lupo 1400 60ch  Retard  

du reste, je suis curieux de savoir ce qu'à prévu mon garage pour les propriétaires de Phaetons en révisions..... des Polo ?  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non, une Phaeton SdI <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
qu'est-il arrivé à ton pare-choc ? il a du parer un choc ? :-?
Répondre
Voui, un collègue en reculant à méchament froté le pare-choc.
Résultat, pare-choc rayé en profondeur, baguettes de protections HS et lave pare en équerre.
Du coup, tout est à changer mais bon c'est l'assurance de ma boite qui couvre tout.
Répondre
[quote="véssisse.
Par la même occasion, ils vérifient tous les systèmes [/quote]

T'es mal... Ta fais chauffer la BAM??? W
désolé... je sors.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Je les ai prévenus W je suis repassé ce matin à la concession, et dès qu'ils m'ont vu, certain effilaient en vitesse une armure W
Mais pas de problème, j'ai l'option ouvre-boite sur la BAM W W
Répondre
ta clim est déja nettoyée ??
Répondre
En fait je profite de la révision pour effectuer un nettoyage complet.
C'est un truc que je fais faire tous les ans. C'est pas très cher et ça évite des surprises.
Répondre

Atteindre :