Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le sondage à la con du jour : Les plus bô rétros...
Citation :W

Déconne pas, tu gagne au moins 25km/h en pointe avec ça ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
+ les 15 ke j'ai déja pris avec la trapalu...! W
Répondre
Nan Toine, t'as pas suivi... Boude

La trappe alu c'est pour gagner au freinage ! Arf
La preuve, BB78 gratte les Clio RS au freinage dans la descente de Folembray avec 206 1.6@trapalupowa ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Nan Toine, t'as pas suivi... Boude

La preuve, BB78 gratte les Clio RS au freinage dans la descente de Folembray avec 206 1.6@trapalupowa ! W

J'arrive plus à suivre les djeunz moi <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les plus beaux sont ceux des Setra<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire ? :voyons:

Pour ma part sans hésitation pour parler d'autos disons le "communes", ceux de la Vectra ! ...
Toujours sans hésitations toutes autos confondues ... les plus horribles sont dans la même marque qui plus est ceux de l'Opel Astra OPC seconde mouture !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les autocars Setra ex Kassboher Setra. Forme galbé qui vient du pavillon est descend vers le conducteur. Vu la surface des trucs tu perds une dizaine de points en Cc, mais puet importe pour une armoire normande.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan Toine, t'as pas suivi... Boude

La preuve, BB78 gratte les Clio RS au freinage dans la descente de Folembray avec 206 1.6@trapalupowa ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'arrive plus à suivre les djeunz moi <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas étonnant... En Xantia ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les autocars Setra ex Kassboher Setra. Forme galbé qui vient du pavillon est descend vers le conducteur. Vu la surface des trucs tu perds une dizaine de points en Cc, mais puet importe pour une armoire normande.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet ! Je vois à présent tout à fait desquels il s'agit, ils sont remarquables en effet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :