Je suis déprimé là...
Et moi qui veut me prendre un mazout pour mes futurs trajets et ainsi faire des économies... V'la t'y pas ce qu'il m'arrive :
Un client m'amène à son chantier avec son Alfa GTV 2l... C'est beau, tout est beau, extèrieur comme intèrieur... Et quand ça roule, c'est encore plus beau... C'est incroyable... Quelle p****n de caisse...

Je vais me coucher moi... Ouin

(Pour Bart, elle était gris clair :wink: Je ne serais pas le seul à pas dormir comme ça W )
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
[Image: c2306a.jpg]

Bonne nuit Ludo Coucou W
Répondre
Je dirais même plus ... bonne nuit !

[Image: ALFA_00070001.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai vu une à vendre sur Lille pour moins de 79000F avec que 16000Km au compteur et très récente. Et oui les sportives ça décote pas mal :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Et encore, tout ceci est sans parler de Mr Spider !
[Image: ALFA_00080001.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je préfère très nettement la GTV au Spider qui n'est pas top une foic capoté.

Quelle belle caisse !
Le charme à tous les étages !
Répondre
Citation :[Image: c2306a.jpg]
C'est marrant quand je vois cette photo, je trouve que le 350Z est fortement inspiré de cette alfa, non?
Répondre
Citation :J'en ai vu une à vendre sur Lille pour moins de 79000F avec que 16000Km au compteur et très récente. Et oui les sportives ça décote pas mal :-?

Surtout la GTV tout est question d'offre et de demande... Et dans le genre voiture invendable on atteint presque le summum... Roll
Par contre en 2L Retard
Mais en V6 Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Magnifique la GTV Love

J'en rêve depuis des années...ainsi que de la Fiat coupé Love

Rhaaaa, je suis tout taché maintenant W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :