Nouvelle Pub VW / utilitaire TDI 158 ch
VW ne serait-il pas, au travers de la nouvelle pub pour son utilitaire TDI 158 ch, en train de nous confirmer que le signe TDI sur une voiture declenche irremediablement une poussée d'hormones pour une certaine partie de sa clientèle ??

En plus, c'est sympa, ca changera des Mercedes CDI chargé à bloc à 170 sur les autoroutes Roll
Répondre
cette pub comfirme une chose , c'est que les utilitaires puissant font faire des exces (de vitesse en tout cas vu le nombre de tares a font sur autoroutes avec leur 3,5 tonnes <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) a leur conducteurs Retard
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
J'aime beaucoup cette pub!
Encore un clin d'oeil au syndrome TDI = moteur sportif!
Répondre
Ne me dites tout de même pas qu'il s'agit du bloc 1.9 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est un bloc 2,8 TDI 158ch.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un bloc 2,8 TDI 158ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La cylindrée 2.8 est décidément prisée chez les utilitaires !
2.8 TDI, 2.8 HDI ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le bridage des véhicules particuliers me laisse sceptique mais celui des utilitaires me parait indispensable et urgent !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bridage des véhicules particuliers me laisse sceptique mais celui des utilitaires me parait indispensable et urgent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? Quelles sont les raisons qui tout d'un coup rendraient ce bridage non contre-productif alors que soi-disant il le serait pour les autos ? Quelle blague, tout de meme : <i>bridage ok pour les autres, mais pas pour moi</i> W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bridage des véhicules particuliers me laisse sceptique mais celui des utilitaires me parait indispensable et urgent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? Quelles sont les raisons qui tout d'un coup rendraient ce bridage non contre-productif alors que soi-disant il le serait pour les autos ? Quelle blague, tout de meme : <i>bridage ok pour les autres, mais pas pour moi</i> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mat a dis une connerie, je ne le défenderai pas... Mais franchement, ayant l'habitude de conduire un Master (2.5D powa !), rouler à plus de 130 avec un engin pareil, c'est du suicide, même sur autoroute. Ce n'est pas stables, la direction n'est pas précise, niveau comportement, c'est du n'importe quoi. Maintenant, je ne connais pas le comportement des autres véhicules... Ne parlons pas de bridage, ce n'est qu'une "auto", mais revoir le comportement serait déjà pas mal.

Après, je propose de suprimer les Vito de la vente W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bridage des véhicules particuliers me laisse sceptique mais celui des utilitaires me parait indispensable et urgent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? Quelles sont les raisons qui tout d'un coup rendraient ce bridage non contre-productif alors que soi-disant il le serait pour les autos ? Quelle blague, tout de meme : <i>bridage ok pour les autres, mais pas pour moi</i> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une façon de voire.
En Allemagne cette mesure est néanmoins envisagée (bridage de ces cammionettes à 120) car elles sont très souvent impliquées dans des accidents sur autouroutes, statisquement bien plus souvent que les autres types de véhicules (véhicules de tourismes et camions).
La cause la plus courante: vitesse très largement excessive. Les chauffeurs la conduisent comme un véhicule de tourisme (ça va très vite: 180 pour les modèles les plus rapides) alors que le comportement de ces véhicules est très différents (tenue de route moins bonne et distances de freinages plus long, particulièrement en charge).

D'ailleurs les camions sont bien limités eux, on imagine le rodéo sur les autoroute quand on sait que ces mastodontes non bridés (et même en charge) seraient capables d'accrocher voire de dépasser le 160. De plus les chauffeurs de poids lourds disposent théoriquement d'une formation spécifique, ce qui n'est absolument pas le cas des conducteurs de ces cammionettes.
Répondre
On ne peut plus d'accord avec cet argumentaire Basi !
D'autant plus que ces véhicules sont généralement conduit de facon bien plus rapide que la moyenne : conducteurs préssés par des délais qui sont les mêmes que pour les poids lourds et aucune réglementation en ce qui concerne les temps de repos.

Répondre
Bof, une formation de conduite... C'est comme une grosse voiture...

Après faut faire gaffe à la hauteur et éviter d'arracher un compteur EDF mal placé Oops W .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Que mes voyages seraient monotones si je ne pouvais plus faire peur aux conducteurs de Mégane diesel poussive avec mes Tri-xénons quand j'arrive à fond de 6ème derrière W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne peut plus d'accord avec cet argumentaire Basi !
D'autant plus que ces véhicules sont généralement conduit de facon bien plus rapide que la moyenne : conducteurs préssés par des délais qui sont les mêmes que pour les poids lourds et aucune réglementation en ce qui concerne les temps de repos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De plus, les conducteurs de camionettes n'en sont souvent pas les propriétaires ; ménager la mécanique est le dernier de leur soucis...
Répondre

Atteindre :