10-01-2002, 04:12 PM
ca change que d'apres celui avec qui j'ai parle(mais qui est trop loin pour me servir a qquchose !), il me dit que de faire plus de controle d'alcoolemie n'est pas vraiment une question de cout mais de volonte. Un gendarme etant un militaire et officiant en campagne les controle de vitesse n'on rien d'automatise , donc ne sont pas vraiment moins cher que de controler l'alcool le soir ou la nuit .
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les controle de vitesse sont plutot rare en france, avec toutefois une sacre dose de variation dans la tolerance (genre par chez moi a 150 compteur tu perds 3 points facile) et dans la situation du radar (en sortie de grande courbe autoroutiere ou c'est limite a 80 et que tous passe a 120 facile ca fait quand meme bien piege non?)
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les controle de vitesse sont plutot rare en france, avec toutefois une sacre dose de variation dans la tolerance (genre par chez moi a 150 compteur tu perds 3 points facile) et dans la situation du radar (en sortie de grande courbe autoroutiere ou c'est limite a 80 et que tous passe a 120 facile ca fait quand meme bien piege non?)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
...