Sujets : 273
Likes Given: 0
Tout est dans le titre, à savoir que faut-il penser d'un véhicule de direction ou voiture d'essai ? Je ne parle pas d'une voiture type sportive où là effectivement les essayeurs ont forcément tapés dedans mais par exemple d'un break ou d'un monospace.
Quels peuvent être les conséquences, à moyen terme (40/50MKm) ou à plus long terme (100/150MKm)
Et dans le cas où la remise sur ce type de véhicule peut être intéressante, peut-on quand même faire l'affaire ?
Tous vos avis m'intéresse
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 29
Citation :Tout est dans le titre, à savoir que faut-il penser d'un véhicule de direction ou voiture d'essai ? Je ne parle pas d'une voiture type sportive où là effectivement les essayeurs ont forcément tapés dedans mais par exemple d'un break ou d'un monospace.
Quels peuvent être les conséquences, à moyen terme (40/50MKm) ou à plus long terme (100/150MKm) 
Et dans le cas où la remise sur ce type de véhicule peut être intéressante, peut-on quand même faire l'affaire ?
Si tu peux profiter d'une garantie type contrat prévision ou maintenance pour quelques années, alors pas de problème...
Sujets : 1,156
Tout pareil que miguel...
Monospace ou break ça peut éventuellement le faire.
Mais il faut savoir qu'elles sont rarement rodées comme il faut...

Même si même en usage normal on tire pas toujours sur le moteur...
Coureur de terrasses...
Citation :Si tu peux profiter d'une garantie type contrat prévision ou maintenance pour quelques années, alors pas de problème...
Oui véhicule de trois mois avec une garantie de 33 mois transmissible :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 9
Citation :Tout est dans le titre, à savoir que faut-il penser d'un véhicule de direction ou voiture d'essai ? Je ne parle pas d'une voiture type sportive où là effectivement les essayeurs ont forcément tapés dedans mais par exemple d'un break ou d'un monospace.
Salut,
J'ai acheté la mienne en voiture de direction. Il s'agit d'une Laguna 1.9 dci. En fait, j'ai obtenu 20% sur une voiture de trois mois avec 5000 km. J'ai fait le paris qu'avec la garantie de 2 ans je suis tranquille. Mais bon, on sait jamais
Maintenant, si j'ai des problèmes pendant la garantie, je ne la garderais pas. :-?
En tout cas, rien à signaler pour l'instant en 2 mois et 8000 kilomètres effectués.
Sujets : 729
Likes Given: 731
Likes Given: 731
la 147 est un modele d'expo reservé au garage trois semaines apres qu'il l'ai recu :conduite modérée, kilometrage moindre que prévu , vidange intermédiaire gratos (a 2000 km)
possibilité supplementaire de gueuler au garage si probleme parce que c'etait leur voiture avant.
bref 36 000 kms plus tard aucun soucis et choix judicieux (voiture de 4000 kms avec 17500 frf d'options pour le prix sans option, temps de "livraison" divisé par 2, trois mois d'attente au lieu des 6), a retenter dans le meme garage ou dans un garage de confiance
Donc pour vous pas énormément d'inconvénients pour ce type de véhicule, mise à part que le rodage n'a sûrement pas du être fait dans les règles de l'art