La 206 RC : Tapette Geante
W W W W W

Vu sur AutoActu.com :

Publicité
Des insectes pour promouvoir la Peugeot 206 RC

La vitesse n’étant plus forcément le meilleur des arguments de vente en ces temps de réflexion sur la sécurité routière, Peugeot a décidé de contourner l’obstacle en utilisant une ellipse.

Comment parler puissance et vitesse dans un contexte social où la prévention routière est érigé en priorité nationale ? C’est la problématique à laquelle a été confronté l’agence BETC pour le lancement de la 206 RC 180 chevaux, explique Toutsurlacom.com. Pour contourner l’écueil tout en restant en phase avec la personnalité de ce petit bolide chargé au passage de viriliser et « up grader » l’image de la 206, BETC a opté pour l’ellipse, explique le site. Pour symboliser la vitesse, l’agence a mis en scène des insectes se protégeant la boite crânienne en vue de leur potentielle collision avec la 206 R4C. Un moustique, un papillon et une mouche s’affichent donc en 4X3 seuls, sans mots et sans voiture sur 11 000 panneaux dès le 9 octobre.

( 03/10/2002 )
[Image: 221347.png]
Répondre
Erreur de titre. C'est pas <i>La 206 RC : Tapette Geante</i> mais bien <i>La 206 RC : Pour Tapettes Geantes</i> qu'il fallait lire, evidemment W...

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l’agence a mis en scène des insectes se protégeant la boite crânienne en vue de leur potentielle collision <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas plutôt parce que RC signifie Rapidement dans les Champs qu'ils ont préférer mettre l'accent sur la protection de la tête W W W

D'accord, je sors.

De toute façon, le RC veut aussi dire en Rade Continuellement, donc il n'y a pas de risque de sortie de route W W
Humour

Ah oui, c'est vrai, je devais sortir W
Répondre
euh...aucune originalité la dedans... c'est tout droit sorti d'un petit dessins humoristique ou l'on voit 3 moustiques qui causent en volant . l'un d'eux porte un casque et les deux autre se foutent de sa gueule...jusqu'a ce qu'ils croisent un voiture. et paf les deux qui se marrent s'ecrasent lamentablement , l'autre passe a travers le parebrise.

top original c 'est sur....
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
jamais vu c'te pub <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre

Atteindre :