La N118 c'est peanuts a cote de...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parlais pas de ta voiture mais de la balise d'intersection !  Roll   W  W  

La MBRC est la plus belle voiture de ta région bien sûr !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh le leche-cul !
Paaasss bien Non d'amadouer l'empereur de la "rue saint-andré"....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh, alors y'aurait pas dans ton esprit comme une legere confusion entre le "devant" et le "derriere" ?? Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais faire 2 enfants quand on melange ces notions-la, c'est fort Jap W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

devant par rapport au sens de circulation donné par ta voiture ! W Mad

Pas la peine d'en tirer des conclusions hâtives sur comment on fait les enfants ! W car les notions avant, arrière sont très relatives ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh le leche-cul !  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Mouais, enfin s'il confond encore l'avant et l'arriere... non, je prefere ne rien dire Oops !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Paaasss bien Non d'amadouer l'empereur de la "rue saint-andré"....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'aucuns parleraient de compromission, mais ce seraient de mauvaises langues (donc pas terrible pour le lechage... euh, non Join, faut que j'arrete vraiment Alcolo, la Mad W)...
Répondre

Atteindre :