un kangoo pour transporter sa meule
comment c est pas un kangoo , j y connais rien en caisse mais ça a l air pratique.
[Image: image005%2Ejpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Trop petit, sauf peut être la version rallongée, en tant que crosseux j'ai étudié toutes les solutions et même en roulant min 1 fois par semaine le mieux ca reste voiture normale + remorque...
Répondre
c'est un transporter volkswagen, mais c'est vrai qu la remorque c'est pus pratique :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :c'est un transporter volkswagen, mais c'est vrai qu la remorque c'est pus pratique :wink:
Oui merci je ne suis pas aveugle mais je pensais qu'il voulait quand même des renseignements sur le Kangoo...
Répondre
c est vrai que c est pratique une remorque et pas si cher que ça si tu comptes la gardée longtemps.
ce qui est cher c est le crochet que l on met a la remorque , mieu vaut pas changer de caisse trop souvent.
l autre jour j ai vu une blondasse en porsche trainer une caravane :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c est vrai que c est pratique une remorque et pas si cher que ça si tu comptes la gardée longtemps.
ce qui est cher c est le crochet que l on met a la remorque , mieu vaut pas changer de caisse trop souvent.
l autre jour j ai vu une blondasse en porsche trainer une caravane :-?
Surtout tu ne t'enmmerdes pas à rouler en camionnette le reste du temps...
Répondre
Citation :
Citation :c'est un transporter volkswagen, mais c'est vrai qu la remorque c'est pus pratique :wink:
Oui merci je ne suis pas aveugle mais je pensais qu'il voulait quand même des renseignements sur le Kangoo...
$

euh je suis pas persuadé que tu fasse facilement rentrer une moto dans un kangoo de toute facon Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Si si EC , tu peux faire rentrer très facilement un pocket bike ou un pw 50 W W W W W
Répondre
ou un thundercat W W
Répondre
Ah oui !
J'avais oublié la " micro bike " W W W W W W
Répondre
Citation :
Citation :
$

euh je suis pas persuadé que tu fasse facilement rentrer une moto dans un kangoo de toute facon Voyons
Avec le kangoo version rallongé, pas de problèmes Coucou !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l autre jour j ai vu une blondasse en porsche trainer une caravane  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce qui t'enerve le plus la dedans c est de t etre fait pourrir par la caravane <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
c'est surtout de s'etre fait pourrir par une blondasse a mon avis et en plus il a pas pu la rattraper pour lui demander son N° W W
Répondre

Atteindre :