Que pensez-vous de l'A3?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si si, réellement. Mais j'étais à l'arrière et donc, ça dépend de l'emplacement du siège avant passager. C'est Dom qui était devant et il l'a mis "comme d'habitude" pour lui...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est basketteur ? W W
Sérieusement, c'est peut être le phénomène 3 portes, tu ne penses pas ?
Parce que je suis monté à l'arrière d'une Golf 5p et à l'arrière d'une A3 3p(dans la mienne, juste pour voir :wink: ) et je n'ai pas ressenti de gêne au niveau des genoux.
Auto Union
Répondre
Il n'est pas basketteur, du tout, du tout... Dents
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :ATTENTION, j'ai l'argumentation qui tue!!! Elle est plus grande et plus pratique parce que..... j'en ai envie W W et que j'en veux une dans le garage!

Ca, c'est de l'argumentation innattacable Oops

Disons qu'avec un tel point fort, elle me semble meme pas chere. Je comprends pas pourquoi t'en prends qu'une, d'ailleurs <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre

Atteindre :