10-10-2002, 09:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a un truc qui m'echappe ...
La RN118 serait donc une autoroute limitée à 130
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une autoroute péri-urbaine donc limitée plutôt à 110 jusqu'aux Ulis après je sais pas trop ce qu'elle devient !
Elle est à 2 voies de chaque côté sauf entre Paris et Velzy ou elle est à trois voies dans le sens Paris province.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est 90 du bas jusqu'aprés la station BP, ensuite 110.
La RN118 serait donc une autoroute limitée à 130
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est une autoroute péri-urbaine donc limitée plutôt à 110 jusqu'aux Ulis après je sais pas trop ce qu'elle devient !
Elle est à 2 voies de chaque côté sauf entre Paris et Velzy ou elle est à trois voies dans le sens Paris province.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est 90 du bas jusqu'aprés la station BP, ensuite 110.