10-09-2002, 01:09 PM
Voilá les derniéres nouvelles d'un certain quinquin35 qu'on a déjá vu passé assez souvent sur divers Forum ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Malgré les railleries de plusieurs internautes – mes investigations pour la recherche de cas similaires ont
été poursuivies et aujourd'hui, bien plus de 100 victimes ont eu la sagesse de m'informer de leur
mésaventure qui s'est parfois terminé, il fallait s'en douter, par des blessures corporelles.
De ce fait, compte tenu du nombre très important de casses moteurs prématurées - RUPTURE DE
BIELLE (sans signe précurseur) - sur moteur TD - 1. 9 litres de type DHY (306 – XANTIA – XSARA etc)
UFC QUE CHOISIR a été saisi du dossier. Aujourd'hui la procédure est pratiquement terminée. - une
assignation devant le TGI a été programmée.
Étant donné la prolifération rapide de ces casses moteurs , les nouvelles victimes de cette malheureuse
mésaventure sont invitées à sa faire connaître TRES rapidement. –
ChristianDENNEUL@AOL.com
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a pas á dire : il est tenace :wink: :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Malgré les railleries de plusieurs internautes – mes investigations pour la recherche de cas similaires ont
été poursuivies et aujourd'hui, bien plus de 100 victimes ont eu la sagesse de m'informer de leur
mésaventure qui s'est parfois terminé, il fallait s'en douter, par des blessures corporelles.
De ce fait, compte tenu du nombre très important de casses moteurs prématurées - RUPTURE DE
BIELLE (sans signe précurseur) - sur moteur TD - 1. 9 litres de type DHY (306 – XANTIA – XSARA etc)
UFC QUE CHOISIR a été saisi du dossier. Aujourd'hui la procédure est pratiquement terminée. - une
assignation devant le TGI a été programmée.
Étant donné la prolifération rapide de ces casses moteurs , les nouvelles victimes de cette malheureuse
mésaventure sont invitées à sa faire connaître TRES rapidement. –
ChristianDENNEUL@AOL.com
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a pas á dire : il est tenace :wink: :wink:

Peugeot devrait faire un geste commercial dans ce cas c'est certain. D'ailleurs le vis caché devrait être reconnu par les experts
![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
...