Quel break choisir ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Et franchement Burnout, pourquoi tiens tu absolument à mettre un p'tit bout de femme comme pimousse dans uen grasse auto comme la laguna qui plus est estate ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe
Répondre
Le Bebe ce n'est pas pôur tout de suite, ils ont un Chat à élever avant ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Et franchement Burnout, pourquoi tiens tu absolument à mettre un p'tit bout de femme comme pimousse dans uen grasse auto comme la laguna qui plus est estate ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe Bebe<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, avec autant de pitchounets, c'est un Jumper 12 places qu'il faut W !
Répondre
Citation :La Suspension Hydraulique de la C5 ca sert à éviter çà :

[Image: stefgel_1710200211_att190666.jpg]

C'est une version rabaissée ?
Tous des jackys ces vagistes !
PS: Il n'y a pas que citroen qui fait des breaks qui ne s'écrasent pas et qui gardent leur assiette !
Répondre
Auto-Bild dit de prendre la Mazda6 :wink:

http://www.autobild.de/test/neuwagen/artik...a773b198a1178f8

Citroen ne met toujours pas l'ESP en série sur la C5 Marteau Dodo
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :