10-15-2002, 07:39 PM
Citation :Thom a quand même eu une xantia (POWWWAAAAA d'ailleurs), et j'ai déjà été à l'arrière, j'étais pas très bien installé.
Si c'est pas malheureux d'entendre ça :grr:
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Voiture de l'année 2003
|
|
10-15-2002, 07:39 PM
Citation :Thom a quand même eu une xantia (POWWWAAAAA d'ailleurs Si c'est pas malheureux d'entendre ça :grr:
10-15-2002, 07:40 PM
Citation :Citation :Citation :Sauf que quand le siège conducteur est au plus bas, pas possible de mettre ses pieds sous le siège, c'est pas pratique. Je regarderai sur la mienne, mais vu que le mien est électrique, c'est peut être différent . Sur la 2.1 TD la hauteur était fixe, et sur la HDI c'était réglable manuellement avec une manette téléscopique.
10-15-2002, 07:41 PM
Citation :Citation :Thom a quand même eu une xantia (POWWWAAAAA d'ailleurs Si si je vous jure, on peut pas trop mettre ses pieds sous le siège, et vu qu'on est assez bas, on a les jambes un peu pliées <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Par contre du côté passager, c'est bon, le siège est plus haut. Puis j'ai fait pire, j'ai réussi à avoir mal au dos étant plus jeune dans la Xantia de mon oncle
10-15-2002, 07:44 PM
Citation :Si si je vous jure, on peut pas trop mettre ses pieds sous le siège, et vu qu'on est assez bas, on a les jambes un peu pliées <!--emo& Moi c'était la HDI qui me foutait un peu mal au dos... siege conducteur pas adapté, il suffit de pas grand chose!!! Alors que la 2.1TD était nickel. En revanche, les sieges de l'activa...
10-15-2002, 07:45 PM
Citation :Si si je vous jure, on peut pas trop mettre ses pieds sous le siège, et vu qu'on est assez bas, on a les jambes un peu pliées <!--emo& Architecture basse POWWWAAA La Xantia fait 1,38 m de haut, fallait rogner un peu en hauteur Par contre y'a de l'espace quand même ?
10-15-2002, 07:46 PM
Citation :Architecture basse POWWWAAA La Xantia fait 1,38 m de haut, fallait rogner un peu en hauteur C'etait le meilleur empatement à l'époque je crois bien <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
10-15-2002, 07:46 PM
Citation :Citation :Si si je vous jure, on peut pas trop mettre ses pieds sous le siège, et vu qu'on est assez bas, on a les jambes un peu pliées <!--emo& Ah oui, sinon on est bien hein !!! Puis j'aime beaucoup la Xantia depuis que mon frère en a eu une, alors m'embêtez pas
10-15-2002, 07:47 PM
Citation :C'etait le meilleur empatement à l'époque je crois bien <!--emo& 1,74m le plus grand de la catégorie
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|