Porsche
Salut a tous!
Un petit stage Porsche sur circuit ca interesse quelqu'un?
De 40 euros les 3 tours a cote du pilote a 500 euros la journee avec cours etc...
Oops
Répondre
J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)

Bon je sors !
Répondre
Il s'agit du stage sur le circuit de Trappes ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
certains on déjà fait un stage comme ça sur le forum dont tu trouveras les photos ici :
http://www.se7enly.be/meetings/porsche2000.htm

Stage moyennement apprécié en raison du niveau d'usure des porsches essayées ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Il s'agit du stage sur le circuit de Trappes ?
Honnetement, je ne sais pas, c'est une offre Lastminute.com sur le site d e9online!
Répondre
Citation :J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)

Bon je sors !

moi nan plus je prefere une bonne murena 2.2 avec un bon aileron!

OK je sors aussi!
..........Ehhhhhhhhhhhhhh Bart attends moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)  

Bon je sors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca nous rajeunit pas comme modele !!!
Avec ou sans le kit moteur?
J' ai connu ca en Corse avec un fou de Rallye et c'etait en 1981!!!!!!!!

OK je sors aussi!
..........Ehhhhhhhhhhhhhh Bart attends moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bart.... revient.. Calin

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas les Porsche ...
C'est pas beau.
8)  

Bon je sors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il s'agit du stage sur le circuit de Trappes ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnetement, je ne sais pas, c'est une offre Lastminute.com sur le site d e9online!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je serais interresse, mais malheureusment si c'est une offre lastminute il n'est pas possible de connaitre le prestataire il me semble, et du coup c'ets pas possible d'evaluer la qualite.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
C'est pas beau.
8)

Bon je sors !

OK je sors aussi!

Non mais sans dec ...
J'aime pas les Porsche (à part le Boxter).
Je trouve ca moche.
Répondre
Citation :
Citation :
C'est pas beau.
8)

Bon je sors !

OK je sors aussi!

Non mais sans dec ...
J'aime pas les Porsche (à part le Boxter).
Je trouve ca moche.

ben moi tu voies c'est le boxter que n'aime pas
comme quoi....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben moi tu voies c'est le boxter que n'aime pas
comme quoi....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... et compte tenu du nombre de pièces communes ... aimer la 911 et point le Boxter ... j'avoue avoir du mal !
A moins que tu n'aimes pas le Boxter pour des raisons plus ... philosophiques que plastique ce qui puisse se comprendre tout à fait !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :