Comment ca marche à la prefecture ?
Pour les immatriculations :
_ Ils ont un megafichier de toute les voitures en circulation (en France ?) avec, type du vehicule , n° moteur, n° chassis, n° d'immatriculation, nom du proprio et son etat (volée ou pas) ?

PS : j'ai pas retrouver ma 325i (assurée au tiers Ouin ) qu'on m'a volé en septembre (pour ceux que ca interesse).
PS2 : Si tu as volée une 325i bleu e36 à la defense, c'est la mienne alors ramène la moi s'il te plait. Coucou
Répondre
Citation :PS2 : Si tu as volée une 325i bleu e36 à la defense, c'est la mienne alors ramène la moi s'il te plait. Coucou

Arf Arf
Répondre
ca mavance pas beaucoup ...
Répondre
Effectivement, je crois qu'il y a un fichier centrale des immatriculations. Mais je ne vois pas en quoi ca va t'aider a retrouver ta voiture.
Répondre
Je ne connais pas du tout le milieu, mais il me semble bien qu'il y a un mégafichier de ce type. C'est d'ailleurs celui qu'interroge les forces de l'ordre lors des contrôles pour savoir si le véhicule est volé ou non !
Bon courage pour la suite des évènements en tout cas Stolken ... même si pour être franc je doute que tu retouves ton auto ... qui plus est dans un état décent ... Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
T'étais pas assuré contre le vol ?
Répondre
Citation :T'étais pas assuré contre le vol ?
Hélas, non ! Au tiers seulement ! => http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...?t=7729&start=0
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :