147 GTA
Je viens de lire ce message dans le Forum alfa romeo passion :

Citation :Le mag allemand "Auto Motor und Sport" a écrit un article sur sa 1ère (petite) prise en main de la 147 GTA.

Je vais commencer par 2 points lééééééégggggeeeeeement négatifs:

- la banquette arrière n'est pas rabatable et le vol du coffre passe de 280 à 253 litres

- le son du moteur serait moins présent que sur la 156 GTA , sans doute à cause de normes Euro 4 (c pas bien ça, nous on aime bien ce son "*ç*%*)

Bonnes nouvelles:

- Autant je n'étais pas mais alors pas du tout convaincu par les photos du salon, autant la voir évoluer sur route, whooouuuuaaaa elle est sublime (en rouge) et l'arrière est aggggrrrrrrrrreeessssiiff à souhait.

- Le comportement s'apparente à celui de la 156 (on s'en doutait) avec un sousvirage prononcé à la limite, mais elle est plus agile (bonne nouvelle ça).

- Autre bonne nouvelle ??? Le prix devrait être légèrement supérieur à 30000 euro.

Fiche tech:

Dimensions: Long: 4213mm x Larg: 1764 x Haut: 1412 (4170x1729x1439 pour une JTD)

Poids:..............1360 kg

Mais gaffe ce sont encore des données constructeur.
Livraison en allemagne début février.

Walt

Alors, ça donne pas envie ça !!!!
J'entends déjà arriver la horde de rabat-joie ... W
Répondre
Citation :Alors, ça donne pas envie ça !!!!

30000 euros c'est plutôt une bonne nouvelle ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Alors, ça donne pas envie ça !!!!

30000 euros c'est plutôt une bonne nouvelle ! Coucou

C'est impossible qu'elle soit si peu chère par rapport à la 156GTA ...
Répondre
C'était en Allemagne ... Mais bon de toute façon, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète...
Répondre
Elle est légèrement plus chère de 5000 euros !!! W W W
Répondre
A la présentation presse internationale les voitures étaient légèrement "optimisées"... Roll les pneus étaient bouffés au bout de 500 km ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :A la présentation presse internationale les voitures étaient légèrement "optimisées"... Roll les pneus étaient bouffés au bout de 500 km ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

c'est évident vu les temps donnés mais il faut pas le dire !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ca fait 2 sources differente pour dire 30000€

mais le coup de la banquette.. c'est dommage c'est pour une question de rigidite ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais le coup de la banquette.. c'est dommage c'est pour une question de rigidite ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut croire ! Subaru invoque cela aussi pour la STI ... maintenant je ne suis pas assez fin ingénieur chassis pour déterminer l'influence d'une telle banquette !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :