10-18-2002, 04:12 PM
Je viens de lire ce message dans le Forum alfa romeo passion :
Alors, ça donne pas envie ça !!!!
J'entends déjà arriver la horde de rabat-joie ...
Citation :Le mag allemand "Auto Motor und Sport" a écrit un article sur sa 1ère (petite) prise en main de la 147 GTA.
Je vais commencer par 2 points lééééééégggggeeeeeement négatifs:
- la banquette arrière n'est pas rabatable et le vol du coffre passe de 280 à 253 litres
- le son du moteur serait moins présent que sur la 156 GTA , sans doute à cause de normes Euro 4 (c pas bien ça, nous on aime bien ce son "*ç*%*)
Bonnes nouvelles:
- Autant je n'étais pas mais alors pas du tout convaincu par les photos du salon, autant la voir évoluer sur route, whooouuuuaaaa elle est sublime (en rouge) et l'arrière est aggggrrrrrrrrreeessssiiff à souhait.
- Le comportement s'apparente à celui de la 156 (on s'en doutait) avec un sousvirage prononcé à la limite, mais elle est plus agile (bonne nouvelle ça).
- Autre bonne nouvelle ??? Le prix devrait être légèrement supérieur à 30000 euro.
Fiche tech:
Dimensions: Long: 4213mm x Larg: 1764 x Haut: 1412 (4170x1729x1439 pour une JTD)
Poids:..............1360 kg
Mais gaffe ce sont encore des données constructeur.
Livraison en allemagne début février.
Walt
Alors, ça donne pas envie ça !!!!
J'entends déjà arriver la horde de rabat-joie ...

les pneus étaient bouffés au bout de 500 km ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->