Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

A quel prix max seriez vous intéressé par la 147GTA?
Citation :la suede c'est comme la suisse ,la puissance moyenne de svoiture vendue depasse les 130ch?
Oui je crois qu'elle doit être dans les 160 mais je me trompe peut être. Vu le nombre de 55 AMG et autre M5 qui relèvent la moyenne c'est tout à fait plausible...
Répondre
J'ai parcouru à midi un essai d'auto hebdo de la 147GTA qui aviat l'air très positif aussi !
Ils la trouvent juste trop confortable.
Répondre
Citation :J'ai parcouru à midi un essai d'auto hebdo de la 147GTA qui aviat l'air très positif aussi !

Cool!!! A la notation près, on a une qualité de plus!!! W
Répondre
Citation :
Citation :J'ai parcouru à midi un essai d'auto hebdo de la 147GTA qui aviat l'air très positif aussi !

Cool!!! A la notation près, on a une qualité de plus!!! W

C'est dans le sens suspension un peu souple pour une voiture aussi extreme (mais ils on trouvé le comportement excellent).
Ils reprochent aussi le VDC (ESP Alfa) non déconnectable alors que le chassis est excellent.
Point fort de la voiture: le moteur qui pousse très fort avec velouté à tous les régimes !
Répondre
Citation :C'est dans le sens suspension un peu souple pour une voiture aussi extreme (mais ils on trouvé le comportement excellent).
Ils reprochent aussi le VDC (ESP Alfa) non déconnectable alors que le chassis est excellent.
Point fort de la voiture: le moteur qui pousse très fort avec velouté à tous les régimes !

Moi ca me convient super bien comme descriptif...
Répondre

Atteindre :