VW Phaeton : Peut-on encore parler d'automobile ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).

L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.

Belle limousine Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, on est 3, je suis dans le même cas....

Doit bien y avoir une raison <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Celle-la n'est pas ma préférée, mais ca dépend aussi ce qu'on entend par Panzer..
Pour moi Panzer: un truc imposant et musclé.

Pour moi, Panzer, ca a du mal à etre positif ...
Ca va bien à une Golf par exemple.

Pourkoi tant de haine contre la Golf ?? Voyons

Parce que c'est une caisse à la réputation surfaite qui ne resemble à rien mais qui "le fait" chez les kékés ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parce que c'est une caisse à la réputation surfaite qui ne resemble à rien mais qui "le fait" chez les kékés ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Réputation surfaite, je ne suis pas d'accord ! Les deux premières générations ont tout simplement été d'excellentes voitures !
La seconde principalement, en termes de fiabilité et d'agrément surpassait pas mal de concurentes !
Depuis ... le prestige ne se justifie plus je suis bien d'accord ! Mais je lui reconnais le mérite de proposer ce qui est rare un panel de motorisations particulièrement large ! Pensez donc de 75 à 242ch en essence ! Et de 68 à 150 en diesel !
VW ose ... et je défie quiconque ici de dire que l'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans ... et ce sans même parler de la GTI instigatrice !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) et je défie quiconque ici de dire que l'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans ... et ce sans même parler de la GTI instigatrice !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut pas defier comme ca, Flo...
<i>L'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans.</i>
Tu vois, c'est pas difficile a ecrire W !
Répondre
Citation :VW ose ... et je défie quiconque ici de dire que l'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans ... et ce sans même parler de la GTI instigatrice !

Sans la Golf, le paysage automobile européen serait tellement plus varié :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Faut pas defier comme ca, Flo...
<i>L'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans.</i>
Tu vois, c'est pas difficile a ecrire W !
Faut vraiment que j'arrête ! Rasta
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :VW ose ... et je défie quiconque ici de dire que l'expérience GOLF n'a pas été bénéfique à l'automobile depuis 20 ans ... et ce sans même parler de la GTI instigatrice !

Sans la Golf, le paysage automobile européen serait tellement plus varié :wink:

ah mais toi t'es pas à la mode mon cher.
La nouvelle coqueluche des européens est la W ... la ..... W ... W 206 !!
monstre W W W W

Dents
Répondre
Citation :ah mais toi t'es pas à la mode mon cher.
La nouvelle coqueluche des européens est la W ... la ..... W ... W 206 !!
monstre W W W W

Dents

Sauf que la Golf ça fait 20 ans que ça dure Dents Dents
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Suis allé faire un tour chez vw ce soir ...edifiant les options...
y'a meme de la marqueterie possible en complement de l'option bois etendu ....pour la modique somme de 2000€ si la memoire ne me fait pas defaut...
Remarque pour asssortir à sa commode Louis-Philippe c'est pratique!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :