New pub Picasso
#16
Citation :Voila une pub qu'elle est sympa, drole, et extremmement bien realisee Jap. J'ose pas imaginer les droits verses a la Fondation Picasso pour l'usage d'un sosie de Pablo, mais quel bon moment de pub Jap2 !!

Pas de sosie à mon avis mais trucage numérique.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de sosie à mon avis mais trucage numérique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Possible. C'est pas les images de Pablo qui manquent, il est vrai...
Répondre
#18
A part celle sur le "robot-artiste", je les trouve d'un ringard, les pubs Citroën !!! Retard
Séguéla, au bûcher !!!

Ali
Répondre
#19
Au risque d'apporter une fausse note et de passer pour un vieux con Arf , ne trouvez-vous pas déplacé le fait d'utiliser l'image d'une personne disparue et de l'agitter telle une marionnette au service d'une cause bassement mercantile qu'elle n'aurait de son vivant certainement pas cautionnée???? Voyons

Bien que je n'apprécie pas particulièrement l'artiste, je trouve choquant qu'il ait pu être ainsi mis en scène. "Ozons!" Fesses semble le slogan des fils de p.. de chez Citroen. "Pognon!" Doigt est sans conteste le maître-mot des fils du maître. Mais au moins maintenant, Picasso doit- être à nouveau à sa place puiqu'il s'était déjà retouné 1 fois lorsque les Chevrons avaient donné son nom à un hamburger à roulettes.

A qd De Gaulle jouant les Fantomas dans la pub pr la future DS? Et Adolph prenant un bain de foule à l'arrière du nouveau Beetle Cabrio? Et JFK faisant la promo d'un hard-top? Et Daniel Ballavoine jouant les tour-opérator pour des circuits au sahara? Humour ...OZONS.
Répondre
#20
Citroen est loin d'etre le premier a avoir fait la chose. Y'a qu'a se souvenir de la pub Ford "Bullit"... Au moins celle de Citroen est-elle drole, en plus d'etre aussi bien realisee que celle de Ford. Ca peut choquer, mais ca m'a bien fait rire.
Répondre
#21
Je l'ai revue hier soir ...
Je ne trouve ca ni drole, ni spécialement beau ...
Ni spécialement vendeur ...
Répondre
#22
C'est vrai que Ford a dans doute exploité le premier le filon mais ce qui me semblait moins dérangeant c'est que Steeve MacQueen Mitraille n'était pas tourné en dérision et en plus il était replongé en plein dans "son sujet". Ce qui est loin d'être le cas pour le pauvre Pablo Ange . De qui se moque-t-on?

Par ailleurs, je crains fort qu'une bon nombre personnes soit exaspéré par ce zapping effréné :grr: une fois l'effet nouveauté passé et que la pub n'agace plus qu'elle ne plaise.

Mais le principal, C'EST QU'ON EN PARLE! Et là, bravo la démonstration est faite, bien joué. Bien Bien
Répondre
#23
Citation :C'est vrai que Ford a dans doute exploité le premier le filon mais ce qui me semblait moins dérangeant c'est que Steeve MacQueen Mitraille n'était pas tourné en dérision et en plus il était replongé en plein dans "son sujet". Ce qui est loin d'être le cas pour le pauvre Pablo Ange . De qui se moque-t-on?
Faut voir, passque Picasso etait pas un mec sans humour... S'il avait du etre choque, c'est par le commerce autour de son nom qu'il l'aurait ete, plus que par la pub elle meme, a mon avis...

Citation :Par ailleurs, je crains fort qu'une bon nombre personnes soit exaspéré par ce zapping effréné :grr: une fois l'effet nouveauté passé et que la pub n'agace plus qu'elle ne plaise.
Boaf, une fois qu'on sait que c'est ni la tele qui merde ni le conjoint qui joue de la zapette, on apprecie la pub en tentant de reconnaitre des clins d'oeils a des sequences fameuses... D'ailleurs la poursuite a SanFrancisco...

Citation :Mais le principal, C'EST QU'ON EN PARLE! Et là, bravo la démonstration est faite, bien joué. Bien Bien
Je pense que le principal pour Citroen est de recuperer des clients Renault qui ne voient pas venir le Scenic 2, en rappelant que le Picasso existe. Vu les marges sur l'auto, ils auraient tort de pas tenter le coup !
Répondre


Atteindre :