banquette arrière..
Pourquoi ne voit-on pas se généraliser les banquettes arrières coulissantes ?? (cf la Twingo)

C'est tellement patrique que je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne généralient pas le principe.. !!
A fortiorie avec la mode des "voitures bulles" comme la C3, dont le volume du coffre paie un fort tribu au look
Répondre
J'avais fait un post à ce sujet pour connaître les véhicules possédant cette astuce et ça existe sur très peu de modèles :-? Pourtant c'est drôlement pratique :wink:

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...der=asc&start=0
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
oups Oops

Renault aurait-il déposé un brevet à se sujet ?
Répondre
Citation :(...)
A fortiorie avec la mode des "voitures bulles" comme la C3, dont le volume du coffre paie un fort tribu au look
Marrant, c'est un des plus grands de la categorie W... En l'occurence t'as pas tort sur le fond, une banquette coulissante serait sympa, mais sur la C3 c'est les places AR qu'ont ete (un peu) sacrifiees...

Citation :Renault aurait-il déposé un brevet à se sujet ?
A priori non, et quand bien meme, Citroen ayant deja mis un truc comme ca sur sa ZX il peut tout a fait refaire de meme quand il veut... Par contre, j'ai dans l'idee que ca doit etre couteux, au moins 100 Euros de plus par auto. Quand on voit ou ca la chasse aux couts, c'est vite eliminatoire.
Répondre

Atteindre :