LagunaII qui couine :-<<
Citation :
Citation :Et rouler en plaques françaises avec un domicile français c'est ausi légal...
Penses-y!!!
Pour travailler à Munich c'est dur W W W
Enfin, sauf si je rentre tous les WE en disant que j'habite moitier / moitier ... mais c'est pas le cas, alors Roll Retard

Un de mes voisins est immatriculé dans l'etat de New-York et son vehicule est en france et n'en bouge pas.
Il s'en sert tous les Jours.
Ceci depuis trois ans maintenant.
Donc...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Ben si complètement à plat, il est crevé, mais comme la suspension compense, y'a pas eu de contrainte sur le pneu qui devait "flotter" :wink:
Oui oui bien sur, c'est pas une activa si?

Le mec me croit pas :grr: J'ai une Hydractive Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Un de mes voisins est immatriculé dans l'etat de New-York et son vehicule est en france et n'en bouge pas.
Il s'en sert tous les Jours.
Ceci depuis trois ans maintenant.
Donc...
rien ne m'empêche de le faire, et rien ne m'empêche non plus de déclarer seulement 50% de mes revenues aux impots ...
Tout ca pour dire que c'est pas parceque quelqu'un fait quelque chose qui peux lui sembler légale que 'Cest vraiment légale :wink: :wink: D'ailleurs mon chef peut te parler de ce genre de situation, là il est entrain de comprendre ce que signifie l'abréviation BAM W W W
Répondre

Atteindre :