une nouvelle étape est franchie ..
Citation :
Citation :l'assurance demande le permis PL ? [Image: moon2.gif]

Citation :Sinon, elle peut quand même conduire mais c'est risqué coté assurance Oops

j'hésite :
[Image: flamethrowingsmiley.gif]
ou
[Image: greenchainsaw.gif]

Bon si on recentrait le débat sur la problématique Tifosienne de l'appropriation d'une Passat ESSENCE V6 4 RM BVM !!! en compensation de la non possession d'une Ferrari...

Coucou W

W W W W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
aller, je t'attends [Image: spider.gif]
Répondre
Oh vous vous calmez là.
[Image: J.gif]

Hehe

[Image: devil.gif]
Répondre
Citation :aller, je t'attends [Image: spider.gif]

[Image: lol_mdr.png]

[Image: bart-moon.gif]

[Image: troll.gif]
Répondre
Citation :
Citation :aller, je t'attends [Image: spider.gif]

[Image: lol_mdr.png]

[Image: bart-moon.gif]

[Image: troll.gif]

<i><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allez les enfants on va gouter maintenant......</i></span>
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Bon j'ai fini mon 4'heures... c'était bon le Savane...

Il est ou mon copain Tifosi-p'tit-zizi... Coucou

Dis Tifosi... tu viens jouer avec moi... [Image: bubble01.gif]

W W W W W
Répondre
Citation :Bon j'ai fini mon 4'heures... c'était bon le Savane...

Il est ou mon copain Tifosi-p'tit-zizi... Coucou

Dis Tifosi... tu viens jouer avec moi... [Image: bubble01.gif]

W W W W W

Il est au piquet.... fais attention que je ne t'y envoi pas aussi!!!! W
Répondre
Déja vu en effet les buses de lave glace ! C'est d'ailleurs très répandu ici !
Une autre tendance : les néons au niveau des pédales ! Instauré officiellement par Seat sur la LCR au mondial <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

[Image: asy.sized.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Déja vu en effet les buses de lave glace ! C'est d'ailleurs très répandu ici !
Une autre tendance : les néons au niveau des pédales ! Instauré officiellement par Seat sur la LCR au mondial <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Pourquoi faire ?! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

y'en auraient-ils qui regardaient plus leurs pieds que la route quand il conduisent ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :y'en auraient-ils qui regardaient plus leurs pieds que la route quand il conduisent ?

Ben sinon comment tu sais sur quelle pédale t'appuies... ??? Remarques, c'est moins dur maintenant avec seulement 2 pédales... W W W

Faut que je refasse ma teinture... ma couleur blonde réapparait W W W
Répondre
Arf Arf

Arrêtes d'étre blond(e), ça ne te va pas du tout... :wink:

PS : Et ton avatar alors ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :PS : Et ton avatar alors ?

Je cherche, je cherche...
Répondre

Atteindre :