ducati conscient .....
Citation :Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que ceux qui ont des ducat ne veulent entendre de rien d'autre...voila ce que je reproche.

Ben oui, pourquoi aller chercher ailleurs, on a ce qui se fait de mieux ! W

Citation :En plus j'ai l'impression que si il reste de passionés, cette marque est de plus en plus achetée par des flambeurs ou des garçons coiffeurs.
Parce que "ca fait bien". Quand on voit les bornes de toute les machine qui ont le 8 soupapes on a confirmation... C'est des motos de salon.

Ben oui, tu peux ajouter les possesseurs de Mostro. On a de plus en plus de kekes qui ont des superbike et des mostro. Pour le mostro, parce qu'elle a une sacre gueule, et pour la superbike, aussi pour la gueule et parce qu'elle est a la mode ...

Ceci dit, tu trouves regulierement des 9x6/8 qui ont un fort kilometrage.
Dans le dernier Echo des Conti, il y a les resultats de l'essai lecteurs de
On touve quand meme des kilometrages qui font mentir les reputations:
- 85.000 Km
- 89.000 Km
- 135.000 Km
- le maxi etant de 212.000 Km, pour une SS de 1993. Sans grosse
intervention mecanique.
Globalement, des SS et meme des 888/916 a plus de 100.000 Km, ca devient relativement courant.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J'aime bien ce que vous dites. Jap Voila qui me parait plus censé. :wink:
Je regrette un peu la kékétisation peu importe qui elle touche.
L'autre jour j'ai vu un gus sur une 748 jaune avec un casque Roof jaune convertible un bombers et des pompes à 2 balles... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
ça m a toujours énervé les mec sur des bécanes a 8 patates qui porte un jet pouri périmé depuis 10 ans Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ça m a toujours énervé les mec sur des bécanes a 8 patates qui porte un jet pouri périmé depuis 10 ans Evil

je suis pas sur que la kékétisation soit un problème de prix...... Jap
De plus les termes "périmé" demande à être défini clairement pour que l'on soit tous sûr de parler de la même chose.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :J'aime bien ce que vous dites. Jap Voila qui me parait plus censé. :wink:
Je regrette un peu la kékétisation peu importe qui elle touche.
L'autre jour j'ai vu un gus sur une 748 jaune avec un casque Roof jaune convertible un bombers et des pompes à 2 balles... Roll

en effet faut vraiment être un sacré gus pour rouler sur une moto jaune..... W W W

Humour

Oups..... c'était pas la couleur de la moto le problème..... Ah OK!!! faut être un sacré gus pour avoir un casque jaune..... W W W

Humour
Répondre
Citation :
Citation :ça m a toujours énervé les mec sur des bécanes a 8 patates qui porte un jet pouri périmé depuis 10 ans Evil

De plus les termes "périmé" demande à être défini clairement pour que l'on soit tous sûr de parler de la même chose.....

mon idée présente c est que le mec investit une somme folle pour la moto mais utilise un casque auchan pour scooter qui n est pas prévu pour une utilisation a haute vitesse.
soit le mec est radin , soit il est débile , soit les deux mais moi je pense que c est un kéké a 100 %.

le therme périmé me parait simple , ça veut dire qu il a dépassé sa date d utilisation et qu avec le temps il n a plus les capacités pour lequel il a été construit.
tu connais d autres utilisation au mot périmé toi ? Voyons
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :

mon idée présente c est que le mec investit une somme folle pour la moto mais utilise un casque auchan pour scooter qui n est pas prévu pour une utilisation a haute vitesse.
soit le mec est radin , soit il est débile , soit les deux mais moi je pense que c est un kéké a 100 %.

le therme périmé me parait simple , ça veut dire qu il a dépassé sa date d utilisation et qu avec le temps il n a plus les capacités pour lequel il a été construit.
tu connais d autres utilisation au mot périmé toi ? Voyons

OK, alors on est d'accord :wink:
Répondre
Toute facon les kéké tu les reconnais, c'est ceux qui roulent uniquement de juin a septembre W
Répondre
dans le genre kéké ça m enerve les stunters américains qui font leurs figure en tee shirt , a 200 en roue arriere faut etre vraiment maso :grr:
GS obéliXR !!
Répondre
Disons que finalement tu finis par voir un peu le meme probleme dans le monde de la mot que celui de l'auto. Les mecs qui ont de la thune passent leur permis et s'achetent des mots genre Mostro ( desolé 900 SS :wink: ) ou hypersport pour pouvoir aller flamber a la terrasse des cafes, pour se faire des sensations a pas cher ou pour faire les guignols avec histoire de se faire remarquer Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dans le genre kéké ça m enerve les stunters américains qui font leurs figure en tee shirt , a 200 en roue arriere faut etre vraiment maso  :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

à 200......ils doivent se dire que tant qu'a faire de mourrir autant mourrir sur le champs.... W W

De plus ils doivent penser maitriser assez pour ne pas chuter, car sinon, ils ne le ferais pas....même avec de l'équipement......
En fait ils sont comme nous, ils font des choses dangereuses mais qui pour eux sont "raisonnable" la seul différences c'est que leurs limites sont différentes des tiennent qui sont elles même différentes des miennes..........
Répondre
je veux bien que leurs limites sont plus eloignées que les miennes mais ils n empechent qu ils les atteignent plus souvent que nous.
la preuve en est que les gameles et les dégats corporels sont pas beau a voir , il suffit de voir n importe quelle cassette de stunt et ça finit souvent en pizza sur le corps. :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que finalement tu finis par voir un peu le meme probleme dans le monde de la mot que celui de l'auto. Les mecs qui ont de la thune passent leur permis et s'achetent des mots genre Mostro ( desolé 900 SS  :wink:  ) ou hypersport pour pouvoir aller flamber a la terrasse des cafes, pour se faire des sensations a pas cher ou pour faire les guignols avec histoire de se faire remarquer Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as oublié les wheelings sur les champs elysée.....

Thor
Répondre
on m a parlé réçement d une vidéo d un mec en ferrai qui monte a 230 kmh sur les champs élysés a 5 heure du matin.
y a vraiment des dingues Evil
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on m a parlé réçement d une vidéo d un mec en ferrai qui monte a 230 kmh sur les champs élysés a 5 heure du matin.
y a vraiment des dingues  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

rien de surprenant, rappelle toi ce qui s'etait passé a cannes avec les 2 blaireux qui avait fauché un pieton parce qu'il faisait la course en ville avec une porsche et une ferrari je crois Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :