nouvelles photos du thunderone
tres jolie <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

J'avais jamais tilte les bourrelets sur le reservoir par contre. C'est pour l'aero ?
Répondre
Citation :J'avais jamais tilte les bourrelets sur le reservoir par contre. C'est pour l'aero ?

non c'est sexuel... Roll Les motards aime bien sentir les bourlets de leur belle entre leurs cuisses... W
Coureur de terrasses...
Répondre
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle souffre un peu moins que la 1ere fois mais il va falloir encore quelles que ballades pour qu'elle s'habitue.
là ou elle souffre le plus c'est en ville ou dans les bouchons.
sur l'autoroute ça va mais c'est la prise au vent qui vient la gener vu qu'elle depasse de pas mal par rapport a moi(et là je n'etais qu'a 150kms/h).
mais je pense qu'en montant regulièrement elle s'habituera et trouvera sa position et souffrira de moins en moins.
déjà là elle a moins mal que la 1ere fois meme si c'est encore tendu!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je veux pas etre mechant.... MAIS, j'aime ma femme, JAMAIS je lui imposerai un truc pareil sachant qu'elle aime la moto et surtout en faire en passagere derriere moi.
Y a pas, faut etre maso quand meme.

V+

ps : ceci dit, jolie machine, mais j'aimerai bien voir dans quel etat tu arrives apres 750 bornes de moto.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
ps : ceci dit, jolie machine, mais j'aimerai bien voir dans quel etat tu arrives apres 750 bornes de moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso sur le GSXR de Kris je n'ai pas souffert du tout de la position. Coucou
le R1 est plus radical mais je pense que faire des bornes n'est pas un soucis pour le pilote... pour la passagère c'est autre chose.
En fait tout est une question de rythme. A moins de 180 tu dois peiner... ensuite la pression du vent compense l'appuis sur les poignets et là ça devient jouable. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
exactement dams :wink:
le r1 est fait pour des petits gabarits comme moi (1m70), donc moi pas de problème pour la route, par contre un gabarit comme kris ou dams (et je ne parle pas de thor ou tarto W ) là les longues distances seraient plus dures pour eux, forçant plus que moi de par leur taille sur leurs poignets
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre un gabarit comme kris ou dams (et je ne parle pas de thor ou tarto W ) là les longues distances seraient plus dures pour eux, forçant plus que moi de par leur taille sur leurs poignets<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas faudrait que j'essaye... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> genre je fais 400 bornes et je te la rend... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ok mais avant tu m'achète les roulettes et les protèges carter pour mettre sur le r1 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok mais avant tu m'achète les roulettes et les protèges carter pour mettre sur le r1 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'inquietes pas si ça frotte c'est que c'est trop tard... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok mais avant tu m'achète les roulettes et les protèges carter pour mettre sur le r1 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba tiens j'viens d'acheter les miennes justement et donc cet aprem c mecanique.
J'ai meme trouvé le dosseret de selle sv Jaune 8)
Répondre

Atteindre :