avis d'un motard de bon gout.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La première reste assez exploitable sur la mienne, mais même en se mettant à fond sur l'avant la moto se lève avant le passage de la seconde.
Elle se lève tout de même moins qu'une 996 si on accélère pareil (sans doute le couple sur le passage de la seconde ?).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut-être l'effet Ducati ? W
[Image: signature.gif]
Répondre
Une 996 contre une 600 c'est sur que la 996 a plus de couple, et quel superbe bruit.
Je l'ai suivi toute l'accélération en décalé à 10m, et j'ai vu l'effet ascenseur. J'ai d'ailleurs été étonné de le suivre sans pousser au max du compte tours mais on n'a pas dépassé 160 au max je pense (c'était dans Paris).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une 996 contre une 600 c'est sur que la 996 a plus de couple, et quel superbe bruit.
Je l'ai suivi toute l'accélération en décalé à 10m, et j'ai vu l'effet ascenseur. J'ai d'ailleurs été étonné de le suivre sans pousser au max du compte tours mais on n'a pas dépassé 160 au max je pense (c'était dans Paris).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle était peut être en 100cv or le 600FS en sort 112. Ceci expliquerai cela.
Pour le bruit, avec un échapement non homologué alors parce qu'avec la ligne d'origine, mon dieu, quelle horreur cet embrayage à sec ! Retard Retard Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une 996 contre une 600 c'est sur que la 996 a plus de couple, et quel superbe bruit.
Je l'ai suivi toute l'accélération en décalé à 10m, et j'ai vu l'effet ascenseur. J'ai d'ailleurs été étonné de le suivre sans pousser au max du compte tours mais on n'a pas dépassé 160 au max je pense (c'était dans Paris).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle était peut être en 100cv or le 600FS en sort 112. Ceci expliquerai cela.
Pour le bruit, avec un échapement non homologué alors parce qu'avec la ligne d'origine, mon dieu, quelle horreur cet embrayage à sec ! Retard Retard Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il avait un pot non homologué car je l'entendais malgré mon pot racing.
Répondre
L'embrayage est tellement bruyant que tu l'aurai quand même entendu avec un pot d'origine, mais bon, si t'as trouvé le bruit sympa, c'est surement pas celui de l'embrayage. W
Pour ce qui est d'arriver à le suivre, j'ai fais un peu la même chose avec Krisnet lors de l'essai du 999 sur l'A86.
A un moment, il a ouvert à fond et il ne me lachait pas d'un poil. Le 999 était 100% stock donc à peu de choses près la même puissance. Après, si on avait dépassé les 180, il m'aurait certainement laché, la différence roadster/sportive faisant sont office. Jap
Répondre
j ai éssayé pas mal de bécane et j en connais aucune en 100 cv ou tu te mets a l équerre sans le vouloir .
que ça soit des coupleuse hayabusa ,ou des bi comme les tl ou 996 pour lever faut l efaire expres.
enfin je parle pas de délester l avant de 20 cm.
GS obéliXR !!
Répondre
Sur la mienne je pousse pas au max du compte tours sur la première sinon elle se redresse trop sur la fin (entre 10000 et 14000). On le sent venir et il suffit de passer la seconde, c'est pas direct.
Après elle a plutôt une bonne géométrie car elle ne lève pas (ou 10cm) sur la seconde, à part bien sur en duo où ça la leste de l'arrière.
Répondre
Citation :Après elle a plutôt une bonne géométrie car elle ne lève pas (ou 10cm) sur la seconde, à part bien sur en duo où ça la leste de l'arrière.

C'est pas gentil pour la passagère ça. Dents
Répondre
Citation :j ai éssayé pas mal de bécane et j en connais aucune en 100 cv ou tu te mets a l équerre sans le vouloir .
que ça soit des coupleuse hayabusa ,ou des bi comme les tl ou 996 pour lever faut l efaire expres.
enfin je parle pas de délester l avant de 20 cm.

Oui, je parlais de délester...
Répondre
ah ok , moi je parlais carément de la moto a l équerre.
sur la mienne je met mon poid a l avant en premiere et j accelere a fond ; tu compte jusqua 0.3 et la roue est a 1m30 du sol W
GS obéliXR !!
Répondre
Le type que j'ai suivi dans Paris levait bien plus que 20cm, moi j'en étais à 20cm environ et lui s'est mis à plus de 45 degrés sur le passage de la seconde.
Répondre
Et pis ça suffit pour ne pas pouvoir exploiter complètement la 1ère...
Répondre

Atteindre :