nouveautés 2003
Citation :ce matin j ai eu l occasion de voir plusieurs nouveautés , ZX6R , Z1000 et R6.
j avais envie de partager avec vous mon premier opinion et avoir vos avis.

kawa ZX6R , je la trouve belle de coté , elle est fine et raçé mais l avant reste une grosse décéption en ce qui me concerne.
de face c est vraiment pas beau Notgood

yam R6 , pas de réelle nouveauté apparement a part les petits feux a l avant et le gris de la R1.
pas mal , pas mal !

mon coup de coeur reste la Z1000.
en noir et rouge avec ses jantes chromées elle déchire vraiment , ça donne envie de se mettre au roadster.
a coté un hornet , ou autre concurrente doit paraitre vraiment fade.

j attend avec impatience de voir la nouvelle gsxr 1000 , mais j ai peur d etre déçu.

Je les ai vues aussi (sauf la R6) et je pense tout pareil ! Sauf que vue de plus près, certains détails ne me plaisent pas sur la Z1000... (finition, plastiques, elle fait cheap)...
[Image: signature.gif]
Répondre
bon j'ai vu le SV 1000, par contre aucun essai de possible, le concess a meme pas les cles de la machine exposé Retard

sinon elle etait en orange, et j'accroche pas trop sur la couleur.

la position est bizarre, vachement ramassée, je me sentais presque plus a l'aise sur le GSX R 750 qui etait a coté.

sinon pour le reste, bah juste en statique ca a pas l'air mal, faudra voir quand y en aura de dispo. le prix lui est inferieur de 500 euros au falco
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :