Crash d'avril : suite et fin !!!
Bon voilà, je suis passé chez Loisirs Plus pour règler l'histoire de mon crach avec la 900 Monstro et c'est terminé...

Je leur ai fait un chèque de 1109,28 euros en règlement de la franchise + le dépannage et ils m'ont rendu mon chèque de caution accompagné d'un document certifiant que je les avait payé et que je ne leur devrai plus rien...

Donc un peu plus que les 5.000 F qu'ils m'avaient annoncé au tél et un peu moins que la franchise de 20% indiquée sur le papier que j'avais signé...

Voilà !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bonne chose de faite..... et même si ça fait toujours chier de filler 1 000 euros, au moins le problème est terminer et tu peux passer à autre chose. Jap

900SS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Bonne chose de faite..... et même si ça fait toujours chier de filler 1 000 euros, au moins le problème est terminer et tu peux passer à autre chose. Jap

900SS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ben oui, c'est clair ! Et pis je sais pas si c'était hypocrite, mais le boss de la concession disait que comme ça s'était passé sans heurts, il m'aurait bien fait une remise sur une moto neuve ou occase... s'il trouve quelque chose, il me rappelle... du coup j'irai peut-être le voir pour mon pantalon ou un sac à dos...
Répondre
content pour toi, y a eu baucoup de peur le jour où ça t'es arrivé, et pour toi et pour le remboursement, et a la finale t'as rien (ou presque W ou elle est la vachette W ) et tu t'en tire qu'avec 1000€ a rembourser.

pas mal l'affaire au final Bien
en plus une nouvelle moto (enfin truc sur deux roues W)
l'année 2003 démarre plutot bien pour toi, la fin des embrouilles, un nouvel appart, un nouvelle moto :wink:
Répondre
Citation :content pour toi, y a eu baucoup de peur le jour où ça t'es arrivé, et pour toi et pour le remboursement, et a la finale t'as rien (ou presque W ou elle est la vachette W ) et tu t'en tire qu'avec 1000€ a rembourser.

pas mal l'affaire au final Bien
en plus une nouvelle moto (enfin truc sur deux roues W)
l'année 2003 démarre plutot bien pour toi, la fin des embrouilles, un nouvel appart, un nouvelle moto :wink:

Ben ouais, c'est clair, au final c'est bien part !
Et puis merci à Flo parce que c'est un peu grâce à elle que j'ai mis de l'argent de côté quand je pouvais et que je ne suis pas dans le rouge maintenant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben oui, c'est clair ! Et pis je sais pas si c'était hypocrite, mais le boss de la concession disait que comme ça s'était passé sans heurts, il m'aurait bien fait une remise sur une moto neuve ou occase... s'il trouve quelque chose, il me rappelle... du coup j'irai peut-être le voir pour mon pantalon ou un sac à dos...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens, il m'a rappelé hier pour m'en proposer une modèle 2002, 2.000 km à 7.000 euros !
Si j'avais ce budget là, ça pourrait valoir le coup...
Répondre

Atteindre :