Ca vient comme ça...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous...
W

Chercher pas y'a rien de spécial juste un délire du soir.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Joe bar Team en intra veineuse detecté W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ouai j'sais pas ça fait un bail que je l'ai pas lu mais là ça m'est venu en tête... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
occupe toi plutot de ta femme que de lire le JBT franchement Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... qui puent !!! W
Répondre
j'vais m'les faire au freinage W
Répondre
ah les mecs, une quat' pat' watercooled W
Répondre
Qui c'est qu'a dit qu'une ducat' sans les roue c'est qu'une limace ??? W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui c'est qu'a dit qu'une ducat' sans les roue c'est qu'une limace ???  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah toi... tu viens de le dire. W

Bienvenue au fait. Coucou J'ai appris que tu avais un mostro S4. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Va falloir qu'on fasse connaissance pour que j'essaye. Non je déconne... Mais j'adore cette moto. Coucou Ca c'est pas du roadster de mou de veau.
Coureur de terrasses...
Répondre
Rhâââ non pour pulveriser du water couled ya pas mieux W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'vais m'les faire au freinage W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on te mettra un vent en sortie de virage <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> tu sais a l accelerationn.... arff je suis con tu peux pas savoir avec ton mixer.... W W W

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rhâââ non pour pulveriser du water couled ya pas mieux  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On t'a pas dit mais le S4 il est aussi water cooled... :wink: T'es comme Bisounours tu roule sur une ducat sans savoir ce qu'il t'on mis comme moteur dessus... W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :