Sujets : 48
Likes Given: 0

Citation :Citation :moi j'aimais bien le 5-6 litre en conduite normale et le 6-7 en arsouille et la je crois que je vais pouvoir tirer un trait dessus......
J'allais te le dire... :wink:
NOte quand même que les pièces étant neuve, comme l'a dit Dams, les frottements vont diminués sensiblement quand même.
Mais ta conso sera fatalement au dessus : 1000cc, pas de protection, donc un CX nettement plus élevé. 

PS : Félicitations pour ton nouveau jouet, j'ai pas eu l'occasion de te le dire hier... :wink:
merci titom :wink: 
bientôt je pourrais vous en dire un peu plus sur le moteur.  
bon ben Ok je me résigne à consommer plus....                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

Sujets : 322

Citation :Citation :Citation :donc 6 litre au 100 en roulant à 110 c'est beaucoup....
TG tu consommais combien pendant ton rodage?
et les autres?
arff je faisais un 6.5l... et dimanche je suis monte a 8.5l en mode bonne arsouille
Ok donc c'est le même ordre d'idée que la mienne.... va falloir que je m'y fasse  <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> 
alors tes impressions sur ta moto TG...... ça donne quoi à 8 000? à 10 000?
tu peux prevoir des pneux plus souvent aussi, y a plus de couples que le 600 alors ca les bouffe plus vite
ben les impressions sont tres tres bonnes...
ca repond bien de 3000 a 6000 
ca devient affolant au dela de 6000... et ca diminue a partir de 9000-9500 (le bridage je pense)... mais la zone rouge est a 10000 donc j y vais tres rarement... c est meme bien ca evite de tuer le moteur car ca te fait changer de rapport... les rapports sont tres courts a cause d une boite racing et donc tu joues bcp de la boite de vitesses qui est une exemple de precision et de douceur                    

Sujets : 246

Citation :Citation :230 km avec 14 litres, ça fait du 6 litres/100km, ça me semble très raisonnable pour un 1000 4 cylindres, même en rodage...
A mon avis, en usage intensif, tu pourras compter dans les 9 litres/100km et 7/8 litres en roulant tranquille...
ben justement ça me semble beaucoup.... <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> 
moi j'aimais bien le 5-6 litre en conduite normale et le 6-7 en arsouille et la je crois que je vais pouvoir tirer un trait dessus......
Oui, c'est clair (mais logique 600 -> 1000)... En encore, j'ai peur que mes estimations soient encore faibles...