valeur d'un pot d'origine jamais servi
ca ferait donc les 3/7 de ta zone rouge donc si c'est le mode de calcul utilisé ca mettrait sur le Z1000 ta zone rouge à 11500 tr.
est ce que ta zone rouge est à ce regime sur ta Z1000 Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca ferait donc les 3/7 de ta zone rouge donc si c'est le mode de calcul utilisé ca mettrait sur le  Z1000 ta zone rouge à 11500 tr.  
est ce que ta zone rouge est à ce regime sur ta Z1000 Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

11 000 tours la zone rouge du Z1000 avec puissance maxi à 10 000 en bridé et 11 000 en full (je crois)

mais Titom semble dire que ce serait décidé par le constructeur.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
nan ca m'etonnerait c'est les mines qui fixent le niveau sur la carte grise et donc il doit y avoir une procedure pour les mesures
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan ca m'etonnerait c'est les mines qui fixent le niveau sur la carte grise et donc il doit y avoir une procedure pour les mesures<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ça que je disais régime de la puissance max divisé par 2
ça marche pour ma ZX6R : 12 000-> 6000
pour le Z1000 bridé: 10 000-> 5000
pour la ducat de bisonours: 7500 -> 3750
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Marche pas pour ma voiture : 88Db à 5700 tr/mn...
[Image: signature.gif]
Répondre
en parlant de ca, j'ai sur ma carte grise 87 db pour 3000 tr
et j'ai une plaque sur la moto qui donne 87 db pour 5000 tr
comprend pas Voyons
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :