Prix du SV
A votre avis je peux le revendre combien ?

8500 Km
passage de roue, sabot, pot Yosh, bulle ermax
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
10 balles W

Non sérieux regarde la cote et rajoute 5000 balles ... Roll Sache que les accessoires on s'en tape.
Tu veux changer? Tu t'en sers qu'a moitié attends de l'avoir bien en main non?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->10 balles  W  

Non sérieux regarde la cote et rajoute 5000 balles ...  Roll Sache que les accessoires on s'en tape.
Tu veux changer? Tu t'en sers qu'a moitié attends de l'avoir bien en main non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok merci
Coucou
On boira du lait
Répondre
je regarderais ça plus en detail. En gros tu regardes les annonces sur le net qui correspondent grosso merdo a ta meule et tu fais un mix moyen. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle date de quand, c'est un N c'est ca

moi je dirais dans les 35 KF
ah non elle est jaune, alors 25 pas plus Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c'etait juste à titre indicatif

pour les 10 balles c ce que l'on ta proposer pour la tienne ?
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle date de quand, c'est un N c'est ca  

moi je dirais dans les 35 KF  
ah non elle est jaune, alors 25 pas plus Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
modele 2002 en naked
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'etait juste à titre indicatif

pour les 10 balles c ce que l'on ta proposer pour la tienne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh l'autre hé... Roll C'est le prix pour un stage de pilotage sur ton SV... C'est ce que je te donne si tu me passes à Carole... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Le defi... W
:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'etait juste à titre indicatif

pour les 10 balles c ce que l'on ta proposer pour la tienne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh l'autre hé... Roll C'est le prix pour un stage de pilotage sur ton SV... C'est ce que je te donne si tu me passes à Carole... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Le defi... W
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok pas de probleme et apres on fait une revanche en paintball ?
moi ca me va
On boira du lait
Répondre
tu veux racheter autre chose ?
GS obéliXR !!
Répondre
Il me semble que Suz' soldait les modèles 2002 en prévision de la sortie du modèle 2003 : un SV 2002 neuf avec garantie était à 5500 euros.
Répondre
je crois pas
du moins pour l'instant c juste comme ca
beoin d'argent pour maison donc je me prepare c tout :wink:
On boira du lait
Répondre

Atteindre :