Paradis du fruit ? (édit : + copine de Flo)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca va te changer de ton tracteur fait gaffe !!!!!!!!!!!!
mais bon t'inkiete pas , y'as pas de classe A vers chez moi !!!!!!!! W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquiètes pas, d'ici là j'aurai délaissé le Hornet depuis bien longtemps... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ça va etre tres tendu , j ai rdv a 18h45 chez un pote ! :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vous voyez qu'il préfère les hommes !!!! on lui propose une soirée avec une bombe célibataire et il préfère aller voir UN pote ! W W W

Il est barbu au moins ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

grrr je vais voir ce que je peux faire mais c est pas gagné.
c est ou le boulevard des italiens ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Opéra.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le remets pour Kris...
[Image: signature.gif]
Répondre
c est pas petit opéra , c est dans la continuité de rivoli ou plutot la grande ligne droite qui passe par la madeleine ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est pas petit opéra , c est dans la continuité de rivoli ou plutot la grande ligne droite qui passe par la madeleine ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est la c'est pres de richelieu drouot apres les cinema , en face de la fnac opera

en gros tu as la ligne droite madeleine-------------- opera ---------richelieu drouot, c'est dans c'ette partie qu'il se trouve y a un parking moto à coté
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est sur le boulevard des Italiens. J'ai mis l'adresse sur le post...
Répondre
Bon, ben j'y vais ! Ceux qui veulent nous rejoindre, pas de pb !
Répondre

Atteindre :