<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prso je suis à la MACIF pour mes 3 autos ( 605, R19 et 2CV ) et ma Moto ( ZZR 1100 ), et pour cette derniere, avec 20% de Bonus ( j'ai eu un pete y a 2ans ), je paie 1000 € en Tous Risque + assurance conducteur.
Maintenant, ça depends peut etre des endroits ... .
Ce que je sais, c'est que c'etait les - cheres du coin ... .
J'ai dejà eu pas mal de pete à la MACIF en 8 ans ( 1 responsable ( Ma 1ere AX ), 1 à 50% responsable ( ma 605 contre un camion ... ), et 4 non responsable ( 2 avec mon ancienne 205RG, 1 avec la 605 et 1avec la moto ( un zoulou m'est rentré dedans) ).Et ben j'ai JAMAIS eu de souci !!! NICKEL !!!!
Alors je pense que tout ça ça depend des agences .... .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi je suis a laMACIF,le truc en or c'est les regions:
Sans avoir démenagé,j'ai vu tous mes tarifs baisser en passant d'une agence du 93 a une autre dans le 77 (8km d'écart).Le truc c'est que l'agence du 77 se considere dans la Brie et n'a pas le mm mode de calcul pour eux c'est la région Gatinais-Champagne (comme un mec qui serait au fond des Ardennes)
Dernier point le ZZ étant dans la catégorie 5ans et+,je paye en tous riques ce que je payerais au tiers a la Mutuelle ou chez AMV en plus les franchises sont nettement plus basses(et sans vouloir faire pleurer personne,ils me proposaient le tiers a 768f)
Un conseil a tous: Relevé d'Information puis Devis a la Macif Gatinais-Champagne.............!!!!!!!!!!

<!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sradman va peut etre retrouver le sourire...................................