info ou intox .......
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est faux etent donne que l'echappement est plus libre cela te donne un peu plus de puissance et du couple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nan.... perdu.
Si ta carbu/injection n'est pas optimisé pour, bien souvent tu perds...
CF : tous les tests fait entre des silencieux adaptable VS l'origine.

Y a que dans le cas d'une Ligne COMPLETE genre Yosh' ou Akra (mais totalement non homologué dans ce cas) que tu peux esperer gagner entre 5 et 10 chevaux....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas vrai non plus : les SSie, par exemple, gagnent 5 à 10ch (mesurés au banc) avec les pots Ducati Perf et une simple reprogramation de l'injection... Pas besoin de ligne complète...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais tu reprogrammes l injection... sinon ca marche moins bien...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais mais tu reprogrammes l injection... sinon ca marche moins bien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si ça marche moins bien, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne marche pas aussi bien que ça pourrait. Et c'est pareil avec une ligne, faut reprogrammer pour en profiter pleinement...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouais mais tu reprogrammes l injection... sinon ca marche moins bien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas si ça marche moins bien, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne marche pas aussi bien que ça pourrait. Et c'est pareil avec une ligne, faut reprogrammer pour en profiter pleinement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca c'est bien clair...
de toutes facons, ligne ou silencieux, faut re-regler la carbu/injection ensuite, car bien souvent le melange est plus pauvre, et on risque de griller une soupape... caracteristique : la flamme qui sort de l'echappement lors de brusques montées en régime et décélération juste derriere.... chose que l'on voit sur pleins de sportives de kékés parisiens qui ne sont pas au courant qu'il faut re-regler l'admission apres modification de l'échappement.
j'ai meme entendu des conneries du genre :
"super cool ce pot, j'ai des flammes qui sortent du pot.... ca pete le feu"
ouai mon con, quand tu vas griller une soupape tu vas pisser des larmes de sang quand tu verras la douleureuse du garagiste.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :ouais mais tu reprogrammes l injection... sinon ca marche moins bien...

Je sais pas si ça marche moins bien, mais ce qui est sûr, c'est que ça ne marche pas aussi bien que ça pourrait. Et c'est pareil avec une ligne, faut reprogrammer pour en profiter pleinement...

ca c'est bien clair...
de toutes facons, ligne ou silencieux, faut re-regler la carbu/injection ensuite, car bien souvent le melange est plus pauvre, et on risque de griller une soupape... caracteristique : la flamme qui sort de l'echappement lors de brusques montées en régime et décélération juste derriere.... chose que l'on voit sur pleins de sportives de kékés parisiens qui ne sont pas au courant qu'il faut re-regler l'admission apres modification de l'échappement.
j'ai meme entendu des conneries du genre :
"super cool ce pot, j'ai des flammes qui sortent du pot.... ca pete le feu"
ouai mon con, quand tu vas griller une soupape tu vas pisser des larmes de sang quand tu verras la douleureuse du garagiste.

Pas grave, pourquoi tu crois que c'est marrant de faire des rupteurs ???

Sinon, de toutes façons, en théorie, à chaque changement, faut refaire les réglages...
Répondre
Citation :Pas grave, pourquoi tu crois que c'est marrant de faire des rupteurs ???

Sinon, de toutes façons, en théorie, à chaque changement, faut refaire les réglages...

beuh les rupteurs.... je n'ai jamais compris ou etait le fun dans ce genre de manifestion... faudra m'expliquer.

sinon, c'est bien ce que je disais Jap
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :Pas grave, pourquoi tu crois que c'est marrant de faire des rupteurs ???

beuh les rupteurs.... je n'ai jamais compris ou etait le fun dans ce genre de manifestion... faudra m'expliquer.

sinon, c'est bien ce que je disais Jap

Vi vi !
Répondre
Est ce que quelqu'un sait faire des reglages carbus aux poil de cul ici??? Parce que j'aimerais vérifier que la mienne est bien reglée. Je la trouve bizarre depuis la révision. On a l'impression qu'elle s'engorge à bas régime, par exemple quand je démarre à un feux. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Est ce que quelqu'un sait faire des reglages carbus aux poil de cul ici??? Parce que j'aimerais vérifier que la mienne est bien reglée. Je la trouve bizarre depuis la révision. On a l'impression qu'elle s'engorge à bas régime, par exemple quand je démarre à un feux. Roll
il faut du matos pour ca... et puis je sais pas faire non plus
le plus simple c est d aller voir un autre concessionnaire ou un petit artisan
Répondre
Citation :Est ce que quelqu'un sait faire des reglages carbus aux poil de cul ici??? Parce que j'aimerais vérifier que la mienne est bien reglée. Je la trouve bizarre depuis la révision. On a l'impression qu'elle s'engorge à bas régime, par exemple quand je démarre à un feux. Roll

Bof, tu peu déjà regarder la couleur de tes bougies : elles doivent être marron (ni blanches, ni noires), mais je ne peux pas t'aider plus que ça...
Répondre

tu l'as fait reviser ou ?
parce que c'est fou la quantite d'apprenti-mecanos a qui on confie le reglage richesse/synchro et qui ne savent pas le faire.
Pour la richesse/synchro, je demande systematiquement que ce soit le chef d'atelier qui la fasse, et depuis, c'est bizarre, mais j'ai plus de soucis... parce qu'avant, le symptome le plus chronique, c'etait une carbu non stable et un moteur qui filait des accoups quand j'etais stabilisé a entre 2000 et 3000 tours (donc bien en bas) sur n'importe quel rapport....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Bah disons que j'ai fais une révision avec synchro de carbus, mais je ne sais pas si dans ce cas ils te font un reglage. Roll Je fais parti des nazes qui changent leur pot sans faire de reglages. Ouin
On m'avait dit que ça n'etait pas nécessaire juste pour le silencieux.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :