Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Je savais que ça vous plairait.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte comme parfois il est important de profiter de chaque instant qu'on a avec des gens qu'on aime. Parfois on s'en rend compte trop tard, on ne sait pas toujours savouré les instants et on peut le regretter. Tout ça pour dire que quelques querelles sont parfois bien stupides par rapport au bonheur qu'on peut tirer de certaines relations.
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hum....
grosse pensée pour mon papillon partie trop vite....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si c'est le papillon auquel je pense ma pensée rejoint la tienne :wink:
Sujets : 9
Oui c'est celui la celui qu'il y a sur nos motos....
Mais nan j'glisse pas
Sujets : 275
Likes Given: 328
Likes Given: 328
Merci Dams , c'est une belle histoire très bien écrite en plus
çà me fait exactement penser à la relation que j'ai avec mon père (toujours là heureusement) mais en ce qui concerne l'automobile :wink:
conclusion de ce beau récit: profitons-en tant qu'il est encore temps, sinon on ne pourra que le regretter après
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Sujets : 121
Likes Given: 35
Quand j'étais enfant mon père m'a refilé le virus en allant sur les sircuits!
Avant ma naissance il était motard, mais à cause de moi il avait du arrêter!
Bien des années plus tard, alors que je changeait de moto, je suis allé le trouver et lui est demandé si il voulait récupérer mon ancienne!
Je crois que ce jour là je lui ai bien fait plaisir!
Il a roulé 6ans avec, puis j'ai revendu la moto car il y avait plus personne pour se balader avec!!
Sujets : 1,156
Dur dur...
Ce midi j'ai mangé avec mon père. On a parlé un peu moto et on prépare notre sortie au mans pour le GP. J'adore les ballades avec mon père. Ca vaut tout l'or du monde. Si il n'y avait pas eu la moto je n'aurais jamais été aussi proche de lui. Aujourd'hui on est vraiment tres soudés et je pense que ça y joue beaucoup dans les bases que ça a fondé.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Mon père ne dépasse pas le 120 sur autoroute et on se prend la tête dès qu'on parle de vitesse... Je sais que ce n'est pas un sujet à aborder.
C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai dis que ma moto faisait 50cv.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 121
Faut pas lui en vouloir! :wink:
On a toujours peur pour ceux que l'on aime! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ,et ça je l'ai remarqué depuis que ma femme roule, j'ai toujours les yeux sur les rétros et je suis mêm resté sur la bande de gauche pour forcer l'automobiliste d'en face à ralentir dans des dépassements limites!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->