accident et assurance ????
Un pote s'est planté ce WE avec sa Duacti 600 Monstro de 98, un virage abordé un peu trop vite ... il s'en est sorti sans grande casse ( un OS d'un doigt eclaté, entorse au poigné + au pied ).Mais la moto est Morte ( cadre KC, Fouche Plié, jante av. KC ... ) ... donc elle a été emmené chez DUCATI pour la visite de l'EXPERT ( il etait tous risques ).
Mais voilà, il n'a pas les pot d'origine, mais des bon carbones le gratifant d'u bon 110 db .... . D'ou ma question, y a-t-il des risques de non remboursement suite aux pot non homologués ?????
Merci de nous eclaircir !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un pote s'est planté ce WE avec sa Duacti 600 Monstro de 98, un virage abordé un peu trop vite ... il s'en est sorti sans grande casse ( un OS d'un doigt eclaté, entorse au poigné + au pied ).Mais la moto est Morte ( cadre KC, Fouche Plié, jante av. KC ... ) ... donc elle a été emmené chez DUCATI pour la visite de l'EXPERT ( il etait tous risques ).
Mais voilà, il n'a pas les pot d'origine, mais des bon carbones le gratifant d'u bon 110 db .... . D'ou ma question, y a-t-il des risques de non remboursement suite aux pot non homologués ?????  
Merci de nous eclaircir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff je ne pense pas.... y a pas de raisons
Répondre
aie la question de la mort; dans l'absolu, a partir du moment ou ta moto est plus d'origine un assureur peut refuser de te rembourser car modification du vehicule sans pasage aux mines, donc non conforme au vehicule homologué.........
mais je pense pas que ce sera le cas Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Lors de l'expertise de la mienne, l'expert a même donné le cache carbone du mig a remplacer alors a mon avis, il peut dormir tranquille... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
A mon avis, je pense que ton pote sera pas indemnisé pour les pots carbones, mais recevra ce qui lui est du pour le reste de la moto <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, je pense que ton pote sera pas indemnisé pour les pots carbones, mais recevra ce qui lui est du pour le reste de la moto <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a des otpions maintenant pour assurer les accessoires non ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, je pense que ton pote sera pas indemnisé pour les pots carbones, mais recevra ce qui lui est du pour le reste de la moto <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a des otpions maintenant pour assurer les accessoires non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chez certain assureur oui
Répondre
Pourquoi aussi dire que la moto n'est pas payée parce que la lampe de veilleuse est grillée aussi..... W W

non clairement aucun risque selon moi, le seul problème pourrait en effet concerner la prise en charge des pots eux meme et encore...

Pour que cela ne soit pas pris en charge, soit les frais sont hyper importants (dommages humains surtout) et ils vont chercher la petite bete, soit ils doivent démontrer que c'est à cause de la modif que l'accident a eu lieu.... donc sur ce coup là no soucis... sinon je pense que tous les canards informeraient de cet aspect non négligeable....
Répondre
Je pense que cela depend enormement de la politique de la boite d'assurance et de l'expert...Perso , deux motos differentes , deux expertises , chacune des motos avait des pots non homologués et quelques autres bidouille et no problemo , sur le Gsxf , l'expert m'a meme compter le remplacement du silencieux devil .....alors t'inquietes pas pour ton pote , je pense qu'il ne devrait y avoir aucun soucis .....tant que c'est que materiel :-?
Répondre
Je pense qu'il ne craint rien. La plupart des experts ont des experts "voiture" et ne font que réécrire ce que leur dicte le conces...

Et même quand il ne le sont pas, pas de soucis ! J'ai eu un accident avec uu 600 mostro de 98 avec pots NH (tiens ? tout pareil ! mais moi, il y avait un tiers qui a pris tous les torts) et l'expert n'a pas posé le moindre problème pour les pots !
au contraire, il les a comptés dans le devis...
[Image: signature.gif]
Répondre
pas de problème la plupart du temps.
Récemment un pote c'est planté avec un sv avec un double IXIL alu.
l'expert a compté 2 pots d'origine <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (donc super cher) et le voilà reparti avec les mêmes mais... en titane W W
Là, on dit merci monsieur l'expert Coucou
Répondre

Atteindre :