Pot ou pas pot ?
Excellent W
Répondre
Salut Tartopom!
Bon, en ce qui me concerne, et contrairement a ce que j'ai dit il a un moment dans un post sur "qui compte repasser aux pots homologues", j'ai monte le pot homologue d'origine sur le CBR. J'ai pas un centime a donner a l'Etat, il en gaspille suffisamment. J'attends un peu de voir comment ca evolue. Et puis il a un son correct, pas aussi feutre que les silencieux actuels.
Si j'etais a ta place, Tarto, je choisirais des pots homologues jolis avec un son un peu plus sympa (si ca existe <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ).
J'y ai pense au moment ou j'ai envisage de passer au Z1000, et j'ai vu sur le site Mig qu'ils ont developpe un pot sans chicane (donc probablement efficace) mais homologue. Je n'ai pas creuse le truc parce que j'ai du abandonner ce projet jusqu'a nouvel ordre.
Avec le pot H le moteur fait moins de bruit (constate aussi sur mon ex-1200 bandit), mais ce que je trouve dommage c'est de ne plus vraiment pouvoir se fier au son pour connaitre le regime moteur <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Surtout interessant en conduite sportive evidemment... L'avantage c'est qu'en ville je n'ai plus mauvaise conscience. Donc pour l'instant je ne suis pas trop decu, mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
En tout cas si je devais acheter un pot je ne prendrais que de l'homologue.
Il y en a qui ameliorent vraiment le son de la moto...
Répondre
Ben moi, mes pots Ducati Perf sont partis dimanche... Enfin bon, c'est cool, ça fait comme si j'avais payé la moto 5.900 euros au lieu de 6.350 ! W
Là ça devient une super affaire !

Sinon, pour le moment, je vais garder les sous au chaud et je verrai un peu plus tard ce que j'en fais...

Maintenant, je me tête pour vendre le boitier d'injection...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, je me tête pour vendre le boitier d'injection...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Essaye le avant de le revendre. Ca par contre ça peut valloir le coût de la garder car tu peux gagner quelques bourrins sans risques Coucou
Tu l'as pas monté?
Coureur de terrasses...
Répondre
je les prendrai de suite les pots moi tarto.
je serai dingue de devoir rouler sur une bécane qui fait un bruit de GN 125 !
je suis pas fan par contre des doubles sorties , la ligne d origine de mon 1100 xx faisait 26 kg , j'ai mit un enssemble carbone yosh qui faisait 7 kg .
19 kg de gagné ça se ressent beaucoup sur la moto.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, je me tête pour vendre le boitier d'injection...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Essaye le avant de le revendre. Ca par contre ça peut valloir le coût de la garder car tu peux gagner quelques bourrins sans risques Coucou
Tu l'as pas monté?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, pas monté... Et je n'ai pas beaucoup d'infos sur les perfs du boitier seul...
Mon oncle me dit qu'il fait gagner de la puissance dans les tours mais perdre un peu de couple à bas régime... Et sans les pots, il ne sert absolument à rien...
En plus, je sais qu'en le vendant seul, je peux en tirer pas mal...
Donc c'est pour ça que j'hésite beaucoup...
Répondre
Tu vas sur un banc, tonton pourrait te trouver ça. Tu fais un passage sans, tu le monte (il doit pas y en avoir pour longtemps) et tu repasses tu verras bien. Si tonton te trouve un banc gratos ça peut le faire. Mais il faut faire les 2 passages avec tres peu d'intervalle.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas sur un banc, tonton pourrait te trouver ça. Tu fais un passage sans, tu le monte (il doit pas y en avoir pour longtemps) et tu repasses tu verras bien. Si tonton te trouve un banc gratos ça peut le faire. Mais il faut faire les 2 passages avec tres peu d'intervalle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais pas s'il peut me trouver ça... en plus, je ne peux quand même pas trop lui en demander...
De toutes façons, je vais lui demander son avis et je verrai à ce moment là s'il y aurait une possibilité pour passer la moto au banc...

D'ailleurs, j'ai récupéré la courbe de ma moto avec le kit, faut que je regarde ça de plus près...
Répondre

Atteindre :