Ce matin...
Citation :Trouvé Bounce

[Image: head-vf400f.jpg]

Bon, ben c'était pas une 2 temps mais en tout cas elle faisait un bruit de merde Retard

héhéhé,
je savais bien que l'appelation V-Four c'etait pas du 2 temps <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et franchement un deux et un quatre temps, ca n'a vraiment, mais alors vraiment pas du tout le meme genre de sonorité.
ca m'etonne que tu ais pu hesiter.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Dommage que les constructeurs ne sortent plus ce genre d'engin.
Répondre
Citation :
Citation :Trouvé Bounce

[Image: head-vf400f.jpg]

Bon, ben c'était pas une 2 temps mais en tout cas elle faisait un bruit de merde Retard

héhéhé,
je savais bien que l'appelation V-Four c'etait pas du 2 temps <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
et franchement un deux et un quatre temps, ca n'a vraiment, mais alors vraiment pas du tout le meme genre de sonorité.
ca m'etonne que tu ais pu hesiter.

Ben oui quoi, le 2 temps, ca fait un vieux bruit de brelon type 103 sp kit poliny et pot ninja !!!!! W

Les 500 de gp me faisaient vraiment pitie niveau bruit, d'autant plus l'annee derniere quand les 2 temps et 4 temps cohabitaient.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :En effet c'est le Vfour qui me fait douter, si il y avait du bleu ca devait être une suzuki ...C'était pas un truc de ce style??
[Image: rgv-right-side.jpg]

Bien j'en cherche une et c'est rare c'est de la bonne becane pour s'amuser ca.
Arrete cette bécane me fait rêver aussi Love , un copain en a eu plusieurs, trop top elles étaient!
Pour ceux qui en veulent, vous pouvez prendre l'Aprilia RS250 c'est le moteur de la Suz...

Si ca avait était une RGV, Ted ne l'aurait pas tenue c'est clair!
Répondre
Vive les cylindres à trous qui puent W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive les cylindres à trous qui puent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink: Bien W W W

"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !" (Tome 1) W W
"Je pisse sur les brêles de nains et les chiottes en plastique qu'avancent pas !" (Tome 2) W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive les cylindres à trous qui puent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !" (Tome 1) W W
"Je pisse sur les brêles de nains et les chiottes en plastique qu'avancent pas !" (Tome 2) W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hahahahahaha <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
le 1- je vote pour et puis le 2 aussi.

3,2,1, Fight, j'amene le pop corn W
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive les cylindres à trous qui puent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

"Je pisse sur les brêles de nains et les chiottes en plastique qu'avancent pas !" (Tome 2) W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien on pourrait faire un remake 2003' du style:

Vive les cylindres à trous qui puent et je pisse sur les twins poussifs et les quat' pattes watercooled qui avancent pas! W W
Répondre
Je voudrais pas dire mais il y a des personnes ici qui connaissent rien et qui disent des betises !!! W W W
Un 500 RG , dessus il y a 4 echappements !!!!
Non mais une moto mythique comme ça , on peut pas admettre !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive les cylindres à trous qui puent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien on pourrait faire un remake 2003' du style:

Vive les cylindres à trous qui puent et je pisse sur les twins poussifs et les quat' pattes watercooled qui avancent pas! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf que, et je le regrette, toute velléité de fight est réduite a neant,
y a plus un seul deux temps qui tiennent la route face aux 4 pattes 4 temps....
Triste epoque.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
A cylindrée equivalente??

Me demande ce que ca donnerait un 4 pattes 2 temps de 750 ou 1000cm3? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A cylindrée equivalente??

Me demande ce que ca donnerait un 4 pattes 2 temps de 750 ou 1000cm3? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des engins de mort avec un bruit de mobylette...

J'ai bon ? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
surement et la segmentation en plus à se fader tous les 15km à cause du nitroglycerimethanol! W
Répondre
Citation :Je voudrais pas dire mais il y a des personnes ici qui connaissent rien et qui disent des betises !!! W W W
Un 500 RG , dessus il y a 4 echappements !!!!
Non mais une moto mythique comme ça , on peut pas admettre !!!

Appellez moi quand vous avez des doutes comme ça... Roll
J'ai trouvé dès le premier post à Ted.
A savoir que cette 400 Honda à fleuri en Angleterre et fait toujours le bonheur des coursiers. J'en voyais plein à Londres.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :