<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vive les cylindres à trous qui puent

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:wink:
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !" (Tome 1)

"Je pisse sur les brêles de nains et les chiottes en plastique qu'avancent pas !" (Tome 2)

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on pourrait faire un remake 2003' du style:
Vive les cylindres à trous qui puent et je pisse sur les twins poussifs et les quat' pattes watercooled qui avancent pas!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que, et je le regrette, toute velléité de fight est réduite a neant,
y a plus un seul deux temps qui tiennent la route face aux 4 pattes 4 temps....
Triste epoque.
Triumph 955i Sprint RS.