03-28-2003, 07:20 PM
Citation :Je vois pas pourquoi !![]()
![]()
![]()
Moi non plus...

Ah ces femmes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
vous etes tous en week end???
|
|
03-28-2003, 07:20 PM
Citation :Je vois pas pourquoi ! Moi non plus... ![]() Ah ces femmes...
03-28-2003, 07:21 PM
Le mode d'emploi d'une femme , c'est tout louche !!
Y a rien de logique dedans , ça doit etre un beau bordel dans la tête de ces trucs la !!! Je me lache , madame est encore au travail !!!
03-28-2003, 07:23 PM
Citation :11H la bas, ca le fait ? devant le magasin ? En fait ça devrai le faire, je viens de me rappeler qu'ingrid bosse demain vers 10h ou 10h30 donc je serai dispo. Envoie moi ton tel en MP et je te dis ça ce soir quand je l'aurai vu. :wink:
03-28-2003, 08:01 PM
Citation :Le mode d'emploi d'une femme , c'est tout louche !!c est pourtant pas dur... tu prends ton truc, tu vas jusqu au bout du raisonnement logique... et pour lui faire plaisir, tu prends l inverse... et la tu as tout bon et si ca marche pas du premier coup, tu reessaies un peu plus tard, avec un peu de chance, ca marche... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
03-28-2003, 08:05 PM
Citation :Le mode d'emploi d'une femme , c'est tout louche !! pour la tienne , je ne sais pas, mais pour ma part, ma petite femme a sens sur-developpé de la logique innée...... tres cartesienne... c'est plutot moi l'electron libre en fait <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
03-28-2003, 08:07 PM
Citation : STOP ... arrête toi là Ca suffit pour leur faire plaisir... Ah oui mais toi tu vas pas au bout... désolé
Coureur de terrasses...
03-28-2003, 09:09 PM
YES YES !!!!
J'aime bien la logique de tout le monde ici !!! Je me sens moins seul et , je me paye des barres au ventre rien que d'y penser !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|