<!--QuoteBegin--ec+mercredi 07 mai 2003, 21:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (ec @ mercredi 07 mai 2003, 21:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tonton.booster+mercredi 07 mai 2003, 20:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (tonton.booster @ mercredi 07 mai 2003, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement désolé pour toi et merci de nous prévenir sur l'endroit ou je passe 2 à 3 fois la semaine et a 130 moi car avec l'audi je le trouvait sympa ce virage et vraiment vraiment pas dangereux, je dirais même sans surprise <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme il passe tout seul, j'avais les bras tranquille posés sur l'accoudoir et j'aurais pu largment passé plus vite, c'est vraiment le piege a c.. et la ca a été pour moi.
5 mns apres c'etait un gars avec une passat break qui s'est fait arrété.
à raison de 12 / heure à 90 euros a chaque fois, ca fait pas loin de 1100 euros de l'heure, c'est bon en une semaine il est amorti le radar <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
desole pour toi ec .
par contre la legere courbe tu repassera car je connais tres bien cette "courbe" (j'ai habite lesigny 24 ans) et je peux te dire que les accidents dans ce S sont trop nombreux, car la visibilité est tres mauvaise, le revetement mauvais et en devers.
il a deja eu beaucoup de mort dans ce S et pour fois je trouve que le controle radar est utile dans cette courbe. d'ailleurs ce serait une bonne idee de mettre un radar fixe dans ce virage .
meme ma soeur qui connait hyper bien la route a eu a un accident suite a un vehicule imobilise sur la chausse dans ce fameux S.